Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 939)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 939 résultats
Note attribuée
1 663
212
41
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 663
212
41
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 939
Avis écrit le 1 janvier 2018

Un hôtel central à Sorrento, luxueux préservant le patrimoine local et les oeuvres d'art, des chambres spacieuses, une raffinerie et une attention aux détails... L'accueil a été très chaleureux à notre arrivée. Un chocolat "bacio" tous les soirs et un Panettone à Noel en hommage.. Il y avait un seul type de coussin et pas de bouilloire dans la chambre, mais notre demande a été vite réalisée.
Seul bémol le maître d’hôtel au restaurant au style très directif bien que compétent, qui ne tolère pas les goûts différents des siens…

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Zen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

hotel impeccable, dans le pure style italien. le service est irreprochable .
petit dejeuner complet. je vous recommande le menu poisson au restaurant de l hotel une merveille .
l hotel offre une terrasse avec piscine et un panoramique magnifique.
l hotel l est tres bien située à l entree de la vieille ville et près du centre tout en etant au calme

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci CILERAPH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 octobre 2017

Pour terminer notre journée de visite, nous sommes allés boire un verre sur la terrasse de l’hôtel près de la piscine. Nous sommes installés dans des salons confortables.La vue est superbe sur la baie de Naples et le Vésuve. Les cocktails sont délicieux, Le service est impeccable. A recommander

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

L'hôtel est situé au calme des rues ultra-touristiques de Sorrento. Il y a de l'espace, des mosaïques très jolies, une climatisation très efficace, un jardin bien entretenu. Le personnel est disponible et discret.
La piscine située au dernier étage de l'hôtel, bénéficie d'une vue agréable sur les toits et la mer.
Le petit-déjeuner est complet et copieux.
Petits points à améliorer:
- le système de cartes pour entrer dans les chambres ne fonctionnait pas bien du tout sur l'une des trois chambres
- l'eau offerte à l'arrivée, pourrait être renouvelée chaque jour
- le Maitre nageur pourrait être plus aimable.
- dommage qu'il n'existe pas de chambres communicantes pour les familles.
Nous conseillons l'hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci apb44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2017

Établissement de luxe.
Hôtel situé dans la vieille ville en proximité de l'accès au port reliant Capri. Superbe décoration intérieure ainsi que des chambres. Personnel courtois et professionnel.
Une terrasse avec piscine et bar donnant sur la mer. Un petit déjeuner de qualité servi par un personnel attentif; dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de le prendre à l'extérieur, à l'exception de 5 tables sur un petit balcon.
A savoir: cet hôtel n'est en première ligne face à la mer.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci eleori
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
favoritahtl, Direttore de Grand Hotel La Favorita, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Monsieur,
Nous sommes tres hereux que votre sejour chez nous a été très agréable.
Et nous sommes désolés que vous ne pouviez pas profiter du petit déjeuner à l'extérieur.
Toutefois, nous ésperons de vous avoir chez nous à nouveau très tot.
Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
La gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis