La Piazzetta Guest House
472 $US
515 $US
409 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
326 $US
  • Piscine
121 $US
117 $US
  • Piscine
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
149 $US
129 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
996 $US
Booking.com
Avis publié : 10 janvier 2013

Séjour en 12/2012, après Naples et le Vésuve avec une trouée en haut du cratère, Sorrente parait bien propre. La Piazzetta, située plein centre , chambre en duplex très agréable donnant sur la place principale, rues commerçantes à 2 pas. Départ pour Capri à 5', si vous en avez le courage faire la villa de Tibère , face à Naples , au Vésuve et à la côte Amalfitaine. Le "saut de Tibère", vertigineux.
A Naples la pizzéria O' Lucciano, vraiment sympa , clientèle Napolitaine familiale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

la situation est parfaite, le lieu est très calme ( sauf voisins irrespectueux mais comme partout!), valentine a toujours le sourire et est très serviable,le jeune homme qui fait le ménage est très gentil;et le plus important: pour ceux qui souffrent du dos, la literi est excellente. il est évident que si nous pouvons repartir à sorrente ce sera à la piazzetta! karyne de beaudrap,le 30 aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons aimé l'accueil souriant et efficace, la décoration originale et la disposition de l'appartement avec mezzanine, la situation idéale pour visiter la région et pour partir à la recherche des petits restaurants à deux pas.
attention l'escalier d'accés à la chambre n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous revenons de notre séjour à Sorrente où nous avons passé 12 nuits à la Piazzetta. cet aparthotel est très bien situé en plein centre de la ville. Nous étions avec nos 2 enfants (1 an et 4 ans) et l'endroit était idéal car nous pouvions tout faire à pied sans devoir prendre la voiture. Proche du port, du coeur historique de Sorrente, de la rue commerçante principale, ...
Chaque chambre a un thème couleur. Nous avons eu le plaisir de tester 2 chambres, l'orange et la bleue. Toutes les chambres disposent d'un salon avec kitchenette, écran plat, un grand divan lit, airco, le tout très moderne comme nous l'aimons. Au-dessus une mezzanine avec un grand lit double voire lit double + lit simple.
La chambre bleue dispose d'une grande terrasse hyper bien située et ensoleillée toute la journée.
Le service est impeccable et la propriétaire Adèle est d'une amabilité rare! Super sympa et toujours prête à rendre service. Mariana et Valentina sont charmantes et souriantes, elles parlent très bien l'anglais, elle vous donneront toutes les infos dont vous avez besoin.
Nous n'oublierons pas notre séjour, ce fut exceptionnel!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Dès notre rencontre avec la propriétaire nous savions que nous étions à la bonne place!! Le petit appartement est très bien organisé, très confortable et très propre. Valentina, toujours souriante, même le lendemain matin d'une sortie, est une excellente source d'information et toujours prête à aider. La propreté des lieux est constante et la vue sur la Piazza San Antonino merveilleuse. Quant à Sorrento et la région, c'est tout-à-fait fantastique. C'est d'ailleurs sur notre liste d'endroits à revisiter. Nous retournerons certainement à la Piazzetta. Nous suggérons de prendre le bateau de Naples, la vue est fantastique à l'arrivée au port à Sorrento.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple