“Superbe accueil, vue plendide”
Avis sur Casa Elena

Casa Elena
“Superbe accueil, vue plendide”
Avis écrit le 21 mai 2013

Il serait dommage de ne pas rencontrer Elena ! On s'est de suite senti comme à la maison. Si il est vrai qu'elle ne parle que quelques mots d'anglais on a très bien réussi à communiquer ...et finalement appris nous aussi quelques mots d'italien !
Notre chambre était très propre et donnait sur une jolie terrasse avec barbecue.
On reviendra avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 2 octobre 2012 par mobile

Située sur les hauteurs de Sorrente (environ 20min en voiture). La propriétaire ne parle que l'Italien mais est d'une gentillesse incroyable. Les chambres sont relativement spacieuses sans charme particulier mais très propres. À l'étage vue mer avec possibilité de prendre son petit déjeuner/ dîner sur le toit. Au rez de chaussé les chambres donnent sur une grande terrasse aménagée avec coin barbecue.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 août 2012

La casa Elena jouit d'un panorama magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve, nous nous souviendrons longtemps des soirées sur la terrasse pour l'apéro ou le diner! Située sur les hauteurs de Sorrento, cette villa est bien desservie par le bus (prendre le bus "Santa Agata via Nastro Verde"à la gare de Sorrento, il y a un arrêt juste devant la casa, dire au chauffeur de s'arrêter après le restaurant "Don Pedro", à l'arrêt "Maria del Monte"- attention quand même le soir, les bus sont beaucoup moins fréquents après 21h), et on peut même descendre à Sorrento à pied par un charmant chemin au milieu des oliviers, moyennant une demi heure de descente relativement raide. Nous y avons été en août, et le fait que la villa soit en hauteur nous a souvent apporté un peu de fraîcheur au milieu de la canicule ambiante. Si vous aimez dormir au calme et être réveillé par les coqs, une vue de rêve sur les oliviers, les citronniers et la mer d'un bleu unique, vous serez conquis! D'autant plus qu'Elena est une hôte adorable, et très attentionnée, un accueil comme le sien apporte vraiment une âme en plus à ce paradis. Vraiment une très belle adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Noisy le Roi
Avis écrit le 26 août 2012

Merci à Elena pour son gentil accueil.
Sa maison loin des bruits de la ville est un hâvre de paix après une journée d'excursion.
Elle est très propre et bien équipée, son jardin sur les hauteurs de Sorrente nous offre une vue magnifique sur la baie de Naples.
A recommander
Denis et Sylvie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Sur les hauteurs de Sorrente, la Casa Elena est idéalement située ! A l'égard de la foule, mais à quelques minutes en voiture du centre-ville (très animé l'été) et de toutes les commodités. Un logement parfait pour qui recherche la tranquillité le soir venu, après une belle journée de visite à Amalfi, Pompéi, Paestum ou Napoli... Des destinations à 1h de route au plus, toutes magnifiques.
La maison est très bien entretenue par Elena, qui se révèle être une hôte généreuse. Discrète, elle est pourtant attentive à ses locataires. Malgré la barrière de la langue, c'est un plaisir d'échanger avec elle.
La touche finale... Le magnifique panorama sur les golfes de Sorrente et de Naples !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour. La maison située sur les hauteurs de Sorrento, est très propre. Le cadre, avec la vue sur la baie de Naples, la présence des citronniers et des oliviers, est enchanteur. La situation géographique du gîte nous a permis d'effectuer plusieurs visites de sites antiques. Celui-ci est très bien desservi par une ligne de bus amenant à Sorrento. Pour les personnes qui se déplacent avec une voiture, il est possible de la garer sur l'emplacement du gîte.
L'accueil d'Elena (la propriétaire) est chaleureux. Gentillesse, simplicité, disponibilité, discrétion et générosité ; ces quelques mots peuvent traduire ce qu'est Elena.
Catherine et Patrice

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux