“Topissime.. Magnifique”

Ristorante Bagni Delfino
Classé n° 4 sur 329 Restaurants à Sorrente
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Accueillis comme des princes par la patronne et ses enfants, nous avons pu bénéficier d’une table avec vue sur la mer et le vesuve. Décor magnifique, le repas était divin, copieux agrémenté de petites attentions qui nous ont séduits. Je recommanderai ce restaurant à toute personne qui se rend à Sorrento! La meilleure preuve : nous y sommes retournés 2 jours de suite. Un énorme merci à la patronne pour toutes ses attentions.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (7 392)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Notre premier souper en amoureux fut à la hauteur de nos attentes ! Très délicieux, superbes présentations et service attentionné ! Je vous le recommande sans hésitation ! Thon rouge en croûte de pistaches excellent !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Sur les conseils de notre hôtel Palazzo Montefusco et TripAdvisor nous avons mangé dans ce superbe restaurant et nous sommes enthousiasmés.
Allez-y sans peur, c’est parfait

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

On est bien à la terrasse du Bagni Delphino ! Jolie vue, le spectacle de la toute petite plage et des baigneurs juste sous les yeux. De bons plats de pâtes dans les assiettes (mention spéciale pour la pasta ale vongole, généreuse en coquillages) et un service aussi efficace qu’agréable (il est vrai aussi que nous sommes arrivés bien après le rush du déjeuner, vers 14h). Bonne petite adresse pour résumer !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Ayant goutes les autres restaurants , il faut savoir que le service est de qualité , la vue très belle
Bien que les assiettes soient mieux présentées , elles n’en sont pas meilleures , mais bien plus chères
Vous payez le cadre
C’est romantique
Service impeccable

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Bagni Delfino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Bagni Delfino ?