Maison Tofani
1 484 $US
1 296 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Art Hotel Gran Paradiso(Sorrente)(Bonne affaire !)
487 $US
456 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Villaggio Verde(Sorrente)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 049 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Accueil très sympathique, cadre très agréable. Le personnel est très attentif et disponible et de bon conseil pour organiser son séjour. Petit déjeuner dans une salle superbe. Grande chambre et très agréablement meublée.
La localisation est idéale, en plein centre historique dans une rue piétonne, pas bruyant la nuit.
Pour une arrivée en voiture pas de souci. L’hôtel dispose de places dans un parking à quelques centaines de mètres et assure le transfert (gratuit) des passagers sur demande.

Très bon choix. A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Cela fait plusieurs mois que je me dois de donner un avis sur cet hotel.
Pour faire simple: la maison Tofani est un hotel de charme digne d'un "palazzo"avec la qualité de service et les chambres très agréables que l'on peut exiger pour un hotel 4/5 étoiles.
Le propriétaire de la maison,Giovanni, est quelqu'un de très chaleureux et saura s'occuper de vous de façon très appréciable.
Nous sommes assez exigeants en terme de confort et de luxe. Et nous avons été littéralement séduits par l'endroit . Bien sur, si nous retournons à Sorrente, nous ne réfléchirons pas à deux fois avant d'y retourner!!
Je vous conseille cet hôtel absolument!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Maison Tofani est un petit hôtel situé au coeur du centre historique de Sorrente, dans une demeure ancienne et qui a gardé une décoration raffinée (fresques aux plafonds, portes magnifiques..). L'hôtel est superbe et le service est attentionné et sympathique. C'est une bonne base pour séjourner et visiter la côte amalfitaine. Notre chambre était très belle, grande et très spacieuse, au deuxième étage, avec un petit balcon. Nous recommandons cet hotel, très bien situé et superbe...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Souvenir inoubliable de notre séjour sur la côte Amalfitaine. Idéal pour une halte avant et après Capri. Ici point de bling bling, que du rafinement, du calme, de l'attention : le sommet de l'art de vivre à l'itatlienne. Superbe décor de palais italien du 18ème, magnifiquement restauré : très subtile alliance de l'ancien et du confort moderne. En plein centre de Sorente, près de tous les restaurants et commerces. L'accueil et l'ambiance sont à l'image de la maîtresse de maison et de Giovanni : raffinement, calme, volupté, générosité.
En résumé : vivre les délices de l'Italie du 18ème avec les avantages de la modernité.
Nous aimerions pouvoir y retourner tous les ans en week-end

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

voyager en Italie, choisir son Hôtel, le réserver, le payer et....être délogé pour se trouver dans un autre.......très ennervant! sauf que cette fois, le hasard a bien fait les choses. Maria, la Maîtresse de maison, vous reçoit avec chaleur et convivialité, dans sa demeure qui sort d'un film du 18eme, avec des plafonds très haut perchés, des peintures magnifiques, une table et des cuisines très acceuillantes.
De plus, la Maison Tofani est au centre de Sorrento, on peut alors laisser la voiture au parking, et tout faire à pied. Le port n'est pas très loin, Capri n'est qu'a 30 mn en bateau, on peut également rayonner vers pompeï, le Vésuve Positano et Amalfi en scooter, un régal.
Mais le mieux, c'est peut être encore de rester dans la Maison, et de profiter de tout ce qu'elle offre, et surtout du sourire de Maria qui tentera de vous enseigner quelques mots d'Italien, son personnel sera toujours aux petits soins.....un voyage à renouveler!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple