“Voleur ”

Cuisines : Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

On se présente dans ce bar restaurant à pizza en précisant au personnel que l’on souhaite uniquement boire un verre, facturé : 4euros de frais de service soit un euro par personne sachant que seulement la femme et moi avons pris une consommation !!!!!
L’explication est toujours la même : c’était noté en bas sur la carte.
La prochaine fois on ira dans un vrai bar !!!!! La négociation n’aura donné lieu qu’à une facturation de 2€, très drôle de façon de faire du commerce !!!!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Assez surpris des mauvais commentaires sur la qualité des pizze, étant très difficile en la matière, j'ai trouvé cette pizza bonne !! Contrairement à d'autres endroits a Sorrento ou Naples.
Par contre service a table inexistant, salle très petite, je comprends les commentaires critiquant le paiement du couvert pour des assiettes et couverts en plastique, un peu abusé...

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

En promenade à Sorrente, nous cherchions un endroit où nous pourrions déguster une bonne pizza. Nous avons opté pour Jhonny Pizza et nous n'avons pas été déçus ! La carte propose des pizzas à des prix raisonnables et vraiment délicieuses ! De plus, l'accueil fut vraiment chaleureux. Nous recommandons !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Nous n 'avons essayé que les pizzas mais qui sont à recommander. Bien garnies, bonnes et à des prix qui n 'allègent pas trop le porte monnaie!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

A l'issue d'une journée de visite entre Amalfi et Sorrente, affamés, nous cherchions un endroit où manger une bonne pizza pour un bidget raisonnable. Chez Jhonny Pizza, nous avons trouvé notre bonheur : deux pizzas en taille simple -cuites au feu de bois- pour 11.50 euros, à emporter. Elles étaient très très biens garnies et délicieuses. Nous avons également pris des fritures pour moins de 4 euros (beignet bacon mozza à 2 euros et beignet aubergine mozza à 1.80) : un délice également.
Accueil au top. Si nous revenons du côté de Sorrente, nous y reviendrons.
Merci à vous !

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Jhonny Pizza ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Jhonny Pizza ?