“situation magnifique et design....”

Hotel Parco dei Principi
N° 38 sur 100 Hôtels à Sorrente
Strasbourg
“situation magnifique et design....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

nous avons eu une très bonne offre sur very chic. L'hotel est magnifique, dans un superbe parc arboré, au bord de la falaise avec une vue splendide sur la baie de Naple, capri, le vesuve. Il est donc vraiment dommage de ne pas prendre une chambre avec vue.
Etant une fan du mobilier des année 60 j'ai adoré la déco vintage de Gio Ponti, simplement sublime avec en rappel le bleu de la mer....la salle du resto et petit déjeuner est superbe, même si le PDJ est quelconque.
J'ai vraiment apprécié ce séjour.

Astuce pour la chambre : vue mer imperative....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Sant'Agata de' Goti, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

S'est parfait pour passer un sèjour en couple à Sorrente! À l'entrée il y a un parc magnifique pour arriver à la structure. L'hôtel est formidable: situé en bord de mer, sur une falaise de tuf, dans le Golf de Naples! De la chambre vous êtes jusqu'en face au vulcain, le Vésuve, vous pouvez voir la lumière de la ville de Naples et les charmants îles de la baie. En autre, vous avez le privilège de séjourner dans un "musée" comme le Parco dei Principi est un hôtel projeté par un des architecte plus important des année 50/60: Gio Ponti. Personnel très accueillant et disponible! Restaurant très bon: vous pouvez gouter la cuisine italienne sur la belle vue du Golf de Naples! L'hôtel n'est pas lointain du centre ville: 15 min à pied et vous arrivez dans la place principale et la promenade n'est pas mal. Mais si vous ne préférez pas marcher il y a aussi un service de navette disponible. Donc c'est facile aller visiter Sorrente et sourtout vous êtes lointain du trafic et des bruits de la ville!

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Executive de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Parco dei Principi de Sorrente.

Je suis ravi de voir que vous ayez passé un merveilleux séjour à Sorrente et plus particulièrement parmi nous.

Dans l’espérances de pouvoir vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une excellente nouvelle année pleine de voyages et nouvelles expériences.

Salutations distinguées,

Sales Executive
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons apprécié la qualité du service, la situation de cet établissement en bord de mer, la qualité du petit déjeuner. Les chambres sont très spacieuses et offrent des vues imprenables surtout au 4eme étage. L'hôtel est un peu loin du centre ville mais une navette est à disposition sauf le soir; il faut 20 mns pour rentrer à pied. Attention aux moustiques même en octobre.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer vous offrent une vue imprenable sur la baie de Naples
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hotel avec nos deux enfants. Décoration un peu déconcertante à l'arrivée, notamment pour les couloirs,( et ce même en ayant vu les photos) mais tout a fait agréable et adaptée au climat de l'Italie en été. Pour les plus : vue de l'hotel magnifique, tout comme la piscine et le parc. Plage privée et bain très agréables aussi. Pour les moins, service correct mais assez imprécis (par exemple, nous avions chaque jour deux nouveaux tubes de shampoing sans avoir utilisé les précédents mais jamais de gel douche). Qualité de la nourriture très insuffisante pour un 5 étoiles. Hotel un peu excentré avec une navette à 5 € par personne (soit un aller-retour à 40 € pour une famille de 4 pour 2 km environ !) et fonctionnant sur des horaires inappropriés - par exemple pas le soir et notamment pour le retour du diner. Hotel par ailleurs bondé en Août avec une petite ambiance "maison de retraite à l'Italienne" (grandes tables bruyantes le midi) nous ayant amusé mais pouvant lasser.
Enfin, nous n'avons pas été génés par le bruit (chambre sur l'arrière) mais nous comprenons que d'autres aient pu l'être car nous nous sommes fait cette reflexion, notamment pour certaines chambres vue mer, pourtant plus chères.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RoyalContinental_Nap, Sales Department de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre expérience au sein de l’hôtel Parco dei Principi de Sorrente.

Je suis heureux d’apprendre que vous ayez apprécier votre séjour, la vue de la terrasse de notre hôtel plongé au cœur de son parc botanique de 27000 m2, notre plage privée ainsi que notre piscine à eau de mer.

Toutefois je suis désolé de lire que certains aspect de celui-ci n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes en terme de service.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Naples.

Très Cordialement,

Service Commercial
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel pourrait être un bel hôtel ( bien situé, belle piscine d'eau de mer, petite plage ...), MAIS c'est l horreur si vous souhaitez dormir la nuit. Insonorisation nullissime. Hôtel très très bruyant. On entend tout ( l ascenseur, les voisins, le restaurant...) et pourtant j'ai 2 chambres au 4 eme étage ( le plus haut!).
Séjour gâché à cause du bruit ( déjà 2 nuits sans dormir et il m en rest e 3!!!!). Les enfants très gênés eux aussi, réveilles par l ascenseur, les femmes de ménage. C est un cauchemar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame Carla,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre séjour à l’hôtel Parco dei Principi de Sorrente.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié la position de notre hôtel, à pic sur la mer au cœur d’un parc botanique, ainsi que notre piscine à eau de mer et la plage réservée à nos clients.
Toutefois, je suis désolé d’apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à vous reposer à cause du dérangement et j’espère que vous avez pu profiter des 3 nuits restantes pour vous relaxer et profiter pleinement de votre séjour.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Sorrente.

Très Cordialement,

Sales Department
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour très agréable, accueil souriant dans cet hôtel mais, restriction de taille : nous sommes partis un matin très tôt, on nous a proposé une box pour le petit déjeuner. Nous avons eu droit à :
pain élastique, croissant caoutchouc, une pomme, pas de café ni thé, aucune boisson chaude, en gros, un petit déjeuner digne d'un Ibis en liquidation. Honteux pour un hôtel de ce standing. Tout le monde sait que l'important, dans la vie, ce sont les détails. Tout le monde, sauf la direction de cet hôtel qui, sans doute, remédiera très bientôt, on veut le croire, à cette "catastrophe".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Sejour agreable, passé le choc de l'accueil par un personnel de reception glacial et à la limite de l'impolitesse, qui persiste à etre presque insultant au moment du check-out.

Fait rarissime, l'hotel est bien plus beau et agreable (decoration interieure, jardin, terrasse) que ce que les photos affichées sur son site internet pourraient laisser supposer.

Le restaurant est excellent, avec un personnel extremement sympatique et professionel. A la mi-saison, on peu quand meme diner sur une partie de la terrasse donnant sur la mer et le Vesuve, car cette derniere est alors fermee par des baies vitrees. C'est sur cette meme partie de la terrasse qu'est servi le delicieux petit dejeuner.

L'hotel est un peu excentré, mais je deconseille la location d'une voiture, compte tenu des difficultes de circulation et de stationnement à Sorrento et dans les environs (meme hors saison).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RoyalContinental_Nap, Sales Manager de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cecile et Laurent,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous vous informons que nous avons une navette qui relie l’hôtel au centre de Sorrente, disponible sur des horaires prédéterminés. Cela nous fait plaisir que vous ayez apprécié la décoration intérieure de notre hôtel ainsi que son parc botanique de 27000 m2 et notre terrasse à pic sur la mer. Nous vous invitons à revenir sur la période estivale (de mai à septembre) afin de profiter de notre plage privée et de son restaurant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Maria Scopino