Contrôle des avis
1 250 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

4 nuits dans une chambre avec vue sur jardin et du balcon vue mer .chambre très grande calme propre puis 2 nuits avec vue mer sur naples et le vésuve à couper le souffle .le personnel est parfait gentil serviable et discret
Très séjour à renouveler

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
GiulianaDeAngelis, Customer Care Team de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2017

Cher Bruno,
merci pour le gentil commentaire.
Espérons vous revoir le plus tôt possible parmi nos clients.
Sincèrement.
Giuliana De Angelis
Customer Care Parco dei Principi

Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

C'est un super hôtel service top ayant fait plusieurs hôtels 5 étoiles je vous le conseil
Un petit bémol pour le ptit déjeuner produits frais mais pas grand choix par rapport à plusieurs 5 étoiles en Europe
À refaire

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Management_RG, General Manager de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2017

Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et nous sommes très heureux d'avoir passé un agréable séjour.
Nous avons pris note de votre suggestion sur le petit déjeuner, mais encore fournir tous les produits de première qualité et tous les desserts sont faits par notre chef pâtissier.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, meilleures salutations,

Avis écrit le 6 janvier 2017

nous sommes revenus à Sorrente pour la troisieme fois.
Notre choix s'est porte sur Parco dei Principi cette année;
c'est un etablissement style année 60 d'excellente qualite .
l'architecture et surtout le mobilier sont typique du haut de gamme de cette epoque.
Le personnel est competent et charmand.
Tres bon souvenir.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie beaucoup, non seulement pour votre avis positif, mais d'avoir choisi notre hôtel et ont apprécié l'authenticité, en fait, nous préservons tout ce que Gio Ponti a créé le Parco dei Principi devenant le premier hôtel design dans le monde.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations,

Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Très bel hôtel, vaste chambre propre avec magnifique vue sur mer, personnel agréable, très bon petit déjeuner dans le restaurant panoramique, parking pour 15€, un peu loin du centre ville (20min à pied) mais service de navette gratuit toutes les heures.
Je recommande pour se reposer et visiter la côte !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
GiulianaDeAngelis, Customer Care Team de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2017

Cher Client,
Je vous remercie au nom de tous les gens qui travaillent à l'hôtel, et nos futurs clients, pour prendre part de votre temps pour partager ses réflexions sur son récent séjour.
à bientôt!
Hotel Parco dei Principi

Avis écrit le 5 novembre 2016

L'hôtel est magnifique, le personnel accueillant et le cadre est reposant.
Nous avons énormément apprécié
- la plage privée, accessible par ascenseur
- le parc autour de l'hôtel qui lui procure un cadre reposant
- la grande terrasse avec vue sur mer
- les petits déjeuners
- les navettes gratuites pour se rendre au coeur de la ville de Sorrento

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Management_RG, General Manager de Hotel Parco dei Principi, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2016

Cher srouchou,
nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et nous sommes très heureux que son séjour était risposante au Parco dei Principi.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et dans l'intervalle, nos meilleures salutations,