“Visite du Vésuve , Pompeï et Naples”
5 sur 5 bulles Avis sur Italy Limousine

Amalfi Coast Private Day Tour from Sorrento: Positano, Ravello and Amalfi
LHERM
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite du Vésuve , Pompeï et Naples”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

En escale avec le Brillance of the seas de RCL, à Naples pour la journée , nous étions 4 couples et avions réservé auprès de Joséphine chez Italy Limousine un Van .Le chauffeur Rino nous a pris au bas du bateau à 8 heures pour nous emmener sur le Vésuve , puis sur Pompeï et sur le centre de Naples . Une journée merveilleuse avec un RINO extraordinaire qui nous a fait adorer cette escale , Courtois , très efficace et beaucoup d ' attentions . Retour au bas du bateau vers 18 heures avec pour nous tous l 'impression d 'avoir quitté un grand AMI.
Et je ne parle pas des conditions très avantageuses comparées aux excursions proposées sur le bateau .
Sans hésiter nous passerons encore par eux .

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Italy Limousine ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Sorrente, Province of Naples
Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Italy Limousine ?