“Sympathique petit hotel à recommander !”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 23 sur 100 Hôtels à Sorrente
Laval, Canada
“Sympathique petit hotel à recommander !”
Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé 5 jours à ce sympatique hotel. Nous avons eu grande chambre avec petit balcon et vue sur le Vésuve. La chambre est modestement meublé mais complète avec petit frigo. Malheureusement, le matelas n'était pas vraiment confortable. L'hotel était exactement comme les commentaires que nous avions lu sur ce site. Le rapport qualité prix est très bon ! Nous avons souper sur placer 3 soirs sur 5. La vue de la terrasse est vraiment superbe et le menu est correct avec un bon rapport qualité/prix. Par contre, nous avons senti le besoin d'essayer un autre restaurant ensuite. Les déjeuners inclus sont vraiment complet et les patisseries délicieuses ! L'hotel est situé à 15 mins de route du centre-ville mais une navette fourni par l'hotel (toujours à l'heure) vous y amène et vous ramène à toutes les heures. Nous avons apprécié avoir des informations sur les tours organisés directement à l'hotel et d'avoir fait les réservations directement sur place. N'hésitez pas à essayer ce sympatique petit hotel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 février 2011

L'hotel est très calme, la vue est magnifique. L'endroit est idéal, pas dans le sorrento bruyant, mais sur la hauteur de la coline. Une navette régulière nous amène à Sorrento centre ou gare. Nous n'avons pas utilié la voiture. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des specialités italiènnes. La cuisine du restaurant est très bonne et d'un prix correct. Le personnel est très aimable et parle aussi français. Seul bemol, l'absence d'une piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 3 décembre 2010

Ce que nous avons le plus apprécié à cet hôtel:
la vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve
l'ambiance familiale (merci à Gianni, Dino, sa femme et même le petit Agusto)
la propreté
les prix très raisonnables
le service de navette gratuite
le stationnement gratuit
les ordinateurs avec accès gratuit à Internet
les repas sur la terrasse panoramique
le jus d'orange fraîchement pressé

Ce que nous avons le moins apprécié:
devoir partir de cet endroit après 7 jours extraordinaires...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st-jean-sur-richelieu
Avis écrit le 28 novembre 2010

L’Hôtel Il Nido a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Sorrento, nous sommes finalement arrivées au Il Nido, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premier souper en Italie sur cette terrasse extraordinaire avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un des souvenirs marquants de notre voyage.
La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Baie-Saint-Paul
Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel confortable, vue magnifique, nombreux services: salle de lavage, service de navette, disponibilité des hôtes. Un endroit très agréable pour s'arrêter à Sorrento: endroit tranquille mais à proximité, grâce au service de navette, de la ville.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 2 mai 2010

Il Nido est un hôtel situé sur les hauteurs de Sorrente, à mi-chemin entre Naples et la côte amalfitaine, avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve!
Les prestations de l'hôtel sont très bonnes et l'accueil de cette structure familiale est très chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre 117 qui offrait une très belle vue sur la baie et les collines environnantes couvertes d'oliviers et de citronniers. En résumé, très bonne adresse pour qui veut découvrir cette magnifique région.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 28 mars 2010

D'abord, une vue époustouflante sur la baie de Naples avec un Vésuve triomphant et assoupi, que ce soit de la chambre ou de la terrasse de l'hôtel.
On ne s'en lasse pas , quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Couché de soleil sur Capri et Ishia...
Donc un emplacement propice à une vue ***

Ensuite, une direction et un personnel charmants, courtois, discrets, à l'écoute de la clientèle, cherchant et trouvant des solutions.
Ambiance décontractée et familiale, donc parfait pour des vacances.

Un restaurant qui offre une cuisine authentique, variée et savoureuse.
Par conséquent, nous avons trouvé inutile d'aller manger ailleurs.
La demi-pension était un excellent choix.

Bref des vacances que je recommanderais (et que j'ai recommandées) autant à des amis qu' à la famille.

L'hôtel a contribué à la réussite d'excellentes vacances.
Même s'il reste tant de choses à découvrir dans le monde, nous sommes tentés de retourner à l'Hôtel "Il Nido" (notre fils de trois ans en reparle également).
In fine, le rapport qualité/prix est leur atout.

Je vous souhaite le meilleur car vous le méritez amplement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille