“Excellent rapport qualité prix”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 22 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel durant le mois d'avril 2012. Nous étions deux adultes et deux adolescents dans une grande chambre avec une vue magnifique sur le Vésuve.

Le rapport qualité prix est réellement excellent et surtout, le personnel, qui parle français, est d'une gentillesse extrême !

Le manque d'une piscine n'a pas été un réel problème pour nous car il faisait assez froid et pluvieux mais en été ...

Le service gratuit de la navette fonctionne très bien mais renseignez-vous sur ses horaires lors de votre réservation, cela vous évitera d'attendre indéfiniment sur la petite place alors que vous pourriez aller boire un délicieux cappuccino en terrasse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Charlhugo,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sur nos équipes sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter!
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.

Écrire un avisAvis (1 789)

Avis publié : 29 juin 2011

Nous avons passé 5 jours à ce sympatique hotel. Nous avons eu grande chambre avec petit balcon et vue sur le Vésuve. La chambre est modestement meublé mais complète avec petit frigo. Malheureusement, le matelas n'était pas vraiment confortable. L'hotel était exactement comme les commentaires que nous avions lu sur ce site. Le rapport qualité prix est très bon ! Nous avons souper sur placer 3 soirs sur 5. La vue de la terrasse est vraiment superbe et le menu est correct avec un bon rapport qualité/prix. Par contre, nous avons senti le besoin d'essayer un autre restaurant ensuite. Les déjeuners inclus sont vraiment complet et les patisseries délicieuses ! L'hotel est situé à 15 mins de route du centre-ville mais une navette fourni par l'hotel (toujours à l'heure) vous y amène et vous ramène à toutes les heures. Nous avons apprécié avoir des informations sur les tours organisés directement à l'hotel et d'avoir fait les réservations directement sur place. N'hésitez pas à essayer ce sympatique petit hotel !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

L'hotel est très calme, la vue est magnifique. L'endroit est idéal, pas dans le sorrento bruyant, mais sur la hauteur de la coline. Une navette régulière nous amène à Sorrento centre ou gare. Nous n'avons pas utilié la voiture. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des specialités italiènnes. La cuisine du restaurant est très bonne et d'un prix correct. Le personnel est très aimable et parle aussi français. Seul bemol, l'absence d'une piscine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2010

Ce que nous avons le plus apprécié à cet hôtel:
la vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve
l'ambiance familiale (merci à Gianni, Dino, sa femme et même le petit Agusto)
la propreté
les prix très raisonnables
le service de navette gratuite
le stationnement gratuit
les ordinateurs avec accès gratuit à Internet
les repas sur la terrasse panoramique
le jus d'orange fraîchement pressé

Ce que nous avons le moins apprécié:
devoir partir de cet endroit après 7 jours extraordinaires...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2010

L’Hôtel Il Nido a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Sorrento, nous sommes finalement arrivées au Il Nido, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premier souper en Italie sur cette terrasse extraordinaire avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un des souvenirs marquants de notre voyage.
La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel confortable, vue magnifique, nombreux services: salle de lavage, service de navette, disponibilité des hôtes. Un endroit très agréable pour s'arrêter à Sorrento: endroit tranquille mais à proximité, grâce au service de navette, de la ville.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Il Nido est un hôtel situé sur les hauteurs de Sorrente, à mi-chemin entre Naples et la côte amalfitaine, avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve!
Les prestations de l'hôtel sont très bonnes et l'accueil de cette structure familiale est très chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre 117 qui offrait une très belle vue sur la baie et les collines environnantes couvertes d'oliviers et de citronniers. En résumé, très bonne adresse pour qui veut découvrir cette magnifique région.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple