“Un nid sur les hauteurs de Sorrente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Il Nido Hotel Sorrento

Il Nido Hotel Sorrento
N° 23 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Un nid sur les hauteurs de Sorrente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Dans son jus des 60's et 70's, cet établissement simple met à votre disposition sa terrasse et sa vue imprenable sur la baie de Sorrento et le Vésuve. La navette gratuite vous déposera en ville, vous évitant ainsi la recherche d'un stationnement et les trop nombreux virages.
Parking et WIFI gratuits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher Mimaguido,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido.
Très sincèrement.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Très belle vue, et personnel très sympathique.

Les chambres n'ont rien d'exceptionnel (à part le vue) et manquent de prises électriques : il faut déplacer les meubles pour pouvoir trouver une prise (ailleurs que dans la salle de bain).

Restaurant satisfaisant, tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.
Navette avec le centre ville bien pratique pour éviter les problèmes de stationnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Expatve,
Merci pour votre commentaire et nous vous apportons quelques réponses à vos
remarques. Je suis désolé que vous aviez dû déplacer le miroir pour trouver la prise. Chaque chambre à une prise électrique juste à côté de l'autre pour la connexion à Internet par câble (même si toutes les chambres sont également équipées de la Wi-Fi) et pas seulement pour les PC, mais aussi pour la charge cellulaire. La seule chambre où les mesures n'ont pas été respectées et avec la prise "caché" malheureusement, il est arrivé à Vous, mais comme on peut voir .... il ya des prises.
Merci pour son "candid" commentaire et les conseils que nous donnons à tout le monde en cas de problème il suffit de demander, la réception est disponible 24h/24h afin de veiller au confort de nos clients et qu'il est possible de changer de chambre sur demande.
Cordialement
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel durant le mois d'avril 2012. Nous étions deux adultes et deux adolescents dans une grande chambre avec une vue magnifique sur le Vésuve.

Le rapport qualité prix est réellement excellent et surtout, le personnel, qui parle français, est d'une gentillesse extrême !

Le manque d'une piscine n'a pas été un réel problème pour nous car il faisait assez froid et pluvieux mais en été ...

Le service gratuit de la navette fonctionne très bien mais renseignez-vous sur ses horaires lors de votre réservation, cela vous évitera d'attendre indéfiniment sur la petite place alors que vous pourriez aller boire un délicieux cappuccino en terrasse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Cher Charlhugo,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sur nos équipes sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter!
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement.
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2011

Nous avons passé 5 jours à ce sympatique hotel. Nous avons eu grande chambre avec petit balcon et vue sur le Vésuve. La chambre est modestement meublé mais complète avec petit frigo. Malheureusement, le matelas n'était pas vraiment confortable. L'hotel était exactement comme les commentaires que nous avions lu sur ce site. Le rapport qualité prix est très bon ! Nous avons souper sur placer 3 soirs sur 5. La vue de la terrasse est vraiment superbe et le menu est correct avec un bon rapport qualité/prix. Par contre, nous avons senti le besoin d'essayer un autre restaurant ensuite. Les déjeuners inclus sont vraiment complet et les patisseries délicieuses ! L'hotel est situé à 15 mins de route du centre-ville mais une navette fourni par l'hotel (toujours à l'heure) vous y amène et vous ramène à toutes les heures. Nous avons apprécié avoir des informations sur les tours organisés directement à l'hotel et d'avoir fait les réservations directement sur place. N'hésitez pas à essayer ce sympatique petit hotel !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2011

L'hotel est très calme, la vue est magnifique. L'endroit est idéal, pas dans le sorrento bruyant, mais sur la hauteur de la coline. Une navette régulière nous amène à Sorrento centre ou gare. Nous n'avons pas utilié la voiture. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des specialités italiènnes. La cuisine du restaurant est très bonne et d'un prix correct. Le personnel est très aimable et parle aussi français. Seul bemol, l'absence d'une piscine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2010

Ce que nous avons le plus apprécié à cet hôtel:
la vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve
l'ambiance familiale (merci à Gianni, Dino, sa femme et même le petit Agusto)
la propreté
les prix très raisonnables
le service de navette gratuite
le stationnement gratuit
les ordinateurs avec accès gratuit à Internet
les repas sur la terrasse panoramique
le jus d'orange fraîchement pressé

Ce que nous avons le moins apprécié:
devoir partir de cet endroit après 7 jours extraordinaires...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
st-jean-sur-richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2010

L’Hôtel Il Nido a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Sorrento, nous sommes finalement arrivées au Il Nido, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premier souper en Italie sur cette terrasse extraordinaire avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un des souvenirs marquants de notre voyage.
La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis