“Hôtel à recommander”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 23 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 28 juin 2013

3 nuits dans cet hôtel surplombant la baie de Sorrente en famille. La vue est splendide et l'environnement est campagnard, loin des bruits de la Sorrente touristique. La chambre était très confortable, climatisée et la salle de douche très bien et spacieuse. Un parking à disposition des clients et pour ceux qui ne sont pas motorisés, l'hôtel offre un service de navette gratuit jusqu'à et à partir du centre ville (environ 5 kms). Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner copieux et varié (jus d'oranges pressées à volonté!). Une excellente adresse à retenir...

Séjour en : juin 2013
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sont une grande source de motivation.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, situé dans les hauteurs de Sorrente. Il dispose d'un parking gratuit.
Le personnel à la réception parle anglais ou français et est serviable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville de Sorrente, avec différentes infos : horaires des navettes (gratuites)hôtel - centre-ville (en gros, une toute les heures), horaires des ferrys pour Capri, planning et tarifs des excursions proposées par l'hôtel, horaires des trains pour les villes aux alentours... Bref, un petit papier bien pratique pour s'organiser et laisser sa voiture au parking !
La chambre est correcte, avec un mini-bar, et du balcon, on a une magnifique vue sur la baie de Sorrente et le Vésuve. La salle de bains est propre. Le wi-fi est accessible depuis la chambre gratuitement.
Le petit déjeuner se prend sur une terrasse avec, là aussi, une belle vue. Les produits sont plutôt bons et il y a une machine pour presser soi-même ses oranges.
Nous avons par contre estimé que le prix par nuit était un peu cher, par rapport à d'autres prestations que nous avions eues dans des hôtels de même catégorie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Vos commentaires sur nos équipes, spécialement les concierges sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter !
Très sincèrement

Avis publié : 3 octobre 2012

Accueil avec sourire et en français, toujours disponible.Vue imprenable sur la baie de Naples, dîner en terrasse le soir extraordinaire avec une cuisine excellente.Chambre impécable correspondant à un 4 étoiles français.Navette pour Sorrente toujours ponctuelle Pas nécessaire d'avoir de voiture pour Capri, Pompéi,Heculanum et Naples (train) côte Amalfitaine (bus) ce qui est un plus indéniable. A conseiller sans aucune hésitation

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Jacques,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passé 5 nuits fin août et le recommandons vivement. Magnifique vue sur la baie et le Vésuve, un personnel très sympathique qui parle anglais et français, une navette, un parking et wifi gratuits. Bon petit déjeuner et dîner, "excellent rapport qualité prix"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher Christian,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor! Vos commentaires sur nos équipes, sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter!

Avis publié : 20 août 2012

Dans son jus des 60's et 70's, cet établissement simple met à votre disposition sa terrasse et sa vue imprenable sur la baie de Sorrento et le Vésuve. La navette gratuite vous déposera en ville, vous évitant ainsi la recherche d'un stationnement et les trop nombreux virages.
Parking et WIFI gratuits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Cher Mimaguido,
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido.

Avis publié : 21 mai 2012

Très belle vue, et personnel très sympathique.

Les chambres n'ont rien d'exceptionnel (à part le vue) et manquent de prises électriques : il faut déplacer les meubles pour pouvoir trouver une prise (ailleurs que dans la salle de bain).

Restaurant satisfaisant, tant pour le dîner que pour le petit déjeuner.
Navette avec le centre ville bien pratique pour éviter les problèmes de stationnement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2012

Cher Expatve,
Merci pour votre commentaire et nous vous apportons quelques réponses à vos
remarques. Je suis désolé que vous aviez dû déplacer le miroir pour trouver la prise. Chaque chambre à une prise électrique juste à côté de l'autre pour la connexion à Internet par câble (même si toutes les chambres sont également équipées de la Wi-Fi) et pas seulement pour les PC, mais aussi pour la charge cellulaire. La seule chambre où les mesures n'ont pas été respectées et avec la prise "caché" malheureusement, il est arrivé à Vous, mais comme on peut voir .... il ya des prises.
Merci pour son "candid" commentaire et les conseils que nous donnons à tout le monde en cas de problème il suffit de demander, la réception est disponible 24h/24h afin de veiller au confort de nos clients et qu'il est possible de changer de chambre sur demande.
Cordialement

Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel durant le mois d'avril 2012. Nous étions deux adultes et deux adolescents dans une grande chambre avec une vue magnifique sur le Vésuve.

Le rapport qualité prix est réellement excellent et surtout, le personnel, qui parle français, est d'une gentillesse extrême !

Le manque d'une piscine n'a pas été un réel problème pour nous car il faisait assez froid et pluvieux mais en été ...

Le service gratuit de la navette fonctionne très bien mais renseignez-vous sur ses horaires lors de votre réservation, cela vous évitera d'attendre indéfiniment sur la petite place alors que vous pourriez aller boire un délicieux cappuccino en terrasse !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Cher Charlhugo,
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor !
Vos commentaires sur nos équipes sont une grande source de motivation et je ne manquerai pas de les féliciter!
Nous espérons vous revoir très prochainement.