“Un hotel de grande qualité”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 22 sur 100 Hôtels à Sorrente
Toulouse
“Un hotel de grande qualité”
Avis écrit le 16 juin 2008

Trés belle prestation pour le prix;chambre avec vue jardin qui donne en fait sur le golfe et la moitié du Vésuve,navette gratuite,prix petit dej inclus et trés copieux(buffet) et VRAI JUS D'ORANGE (fait àl'instant).Bus cote amalfitaine s'arrete à côté,le patron parle français,restaurant donnant satisfaction(30 € en moyenne)bien mieux que ce qu'on trouve en ville.C'est un séjour de choix si les petits cochons ne le mangent pas.
Clientele trés internationale et pas envahissante.
Pour finir vue imprenable sur le golfe et le Vésuve,2 PC gratuits,renseignements complets.
UNE EXCELLENTE ADRESSE!

• a aimé — situation et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cocoa Beach, Floride
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous avons appelé l'hôtel dès que nous sommes arrivés au centre ville de Sorrento et nous avons demandé que l'on vienne nous chercher. Le van de l'hôtel est arrivé dans les 15 minutes et nous a conduit à l'hôtel II Nido gratuitement. Nous avons trouvé l'endroit très propre, la vue splendide depuis notre chambre, et le personnel sympathique et accommodant. Sur les quatre hôtels dans lesquels nous avons séjourné, c'est au II Nido que les petits déjeuners étaient les meilleurs. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel car il était excellent et abordable. Nous avons l'intention de descendre au II Nido la prochaine fois que nous viendrons à Sorrento et nous le recommandons à tout le monde.

Québec
Avis écrit le 12 octobre 2007

Huit jours dans ce havre de paix sur les hauteurs de Sorrento. Une vue magnifique sur le Vésuve et la Baie de Napoli. Une agréable surprise de voir les bateaux de croisières ancrés dans la baie de Sorrento. La gentillisse et l'amabilité de la famille Persico ( Dino particulièrement, Gianni et Candida ), le dévouement de Maria à la salle à manger ajoutent aux souvenirs nostalgiques de notre séjour. La nourriture est bonne, variée et de très bonne qualité. La chambre avec vue sur la mer est quotidiennement époustoufflante. La navette gratuite, ponctuelle est efficace et évite toute location de voiture. Merci pour ces magnifiques vacances et ces souvenirs à jamais impérissables.

Hélène et Jean-Pierre Chartrand, Candiac, Québec

• a aimé — Sa situation avec une vue magnifique
  • n'a pas aimé — Tout bêtement la largeur du bain pour prendre sa douche
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet Hôtel familial charmant lors de notre séjour à Sorrento.

Un hotêl comme nous les adorons.

Accueil parfait des propriétaires (extrêmement sympatiques).

Idéal pour les visiteurs en voiture. L'hôtel est facile à trouver au sortir de Sorrento. Il est à courte distance du centre Ville (10 minutes en voiture). Le stationnement est gratuiit et facile sur le toit de l'hotel.

Les chambres sont simples mais pratiques, grandes et fonctionnelles. La vue du balcon est à couper le souffle.

C'est très très propre et tranquille.

Assurément le meilleur rapport qualité prix à Sorrento qui est , en général, une ville chère.

La cuisine du restaurant est franchement esquise. Nous mangeons sur la terrasse qui offre une vue sur Sorrento et la baie de Naple. Ce spectacle vaut à lui seul le voyage.

Parfait pour découvrir Sorrento, Capri, Naple, Pompéi, Herculanum et la côte Almafitaine au complet. Chacun des ces endroits peut se visiter facilement en dedans d'une journée. Ce qui fait de cet Hotel, un endroit où l'on peut séjourner plusieurs jours.

Il faut réserver tôt l'endroit est connu et apprécié largement.

• a aimé — La vue et le prix pour la qualité
  • Séjour du août 2007