“hotel de charme avec vue époustouflante sur le vésuve”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 22 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 7 octobre 2008

Très bon accueil de Gianni et Dino les 2 frères propriétaires de l'hotel ; chambres très propres ; petit déjeuner superbe avec d'excellentes patisseries napolitaines, des kilos d'oranges fraiches pour les jus d'orange matinaux, des cafés et chocolats chauds excellents. Nous sommes restés 10 nuits et nous recommandons cet hotel. La navette gratuite permet d'aller en ville et à la gare et de revenir de 8 h à 23 h 30 et les 2 postes d'internet gratuits permettent d'envoyer et recevoir des mails. Le tout avec une vue sublime sur le vésuve et la mer depuis les chambres et la salle à manger. Parking gratuit et fermé la nuit.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2008

Excellent service à l'arrivée, nous avons appellé l'hôtel pour nous prendre
à la gare quand nous sommes arrivés. Nous avons passé 5 jours à cet hôtel.
La chambre était très propre, assez grande pour deux, TV plasma, vue sur la
baie de Sorrento et Vesuve avec un petit balcon.
Notre hôte très aimable, Dino, nous a aidé de nombreuses fois avec nos
itinéraires en nous donnant les directions.
Excellent nourriture pour le prix. Bon choix au petit-déjeuner, avec jus
d'orange frais. Nous avons soupé la première fois à l'hôtel.
Deuxième fois à Sorrento et puis nous sommes revenus tous les soirs à
l'hôtel, souper sur la terrasse extérieure avec vue sur la ville de
Sorrento.
L'hotel est situé en dehors de la ville Sorrento, donc moins bruyant mais
vous devez prendre la navette aux heures (toujours à l'heure) pour
aller en ville. On y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2008

Celui qui se montre blasé envers l'Il Nido mérite sans doute le malocchio (œil malveillant). Le seul inconvénient de tout le séjour était que nous ne voulions pas partir. En effet, nous et bien d'autres clients avons demandé au propriétaire Dino une prolongation de trois ou quatre jours. Les chambres sont dans un style européen, fonctionnel mais peu cher. (De toute façon, qui veut rester à l'intérieur à Sorrente?) Dino fournit même plusieurs ordinateurs avec connexion sans fil. Il Nido jouit des vues les plus merveilleuses de la baie de Naples. L'hôtel est situé parmi les oliviers et les citronniers sur une colline qui surplombe Sorrente, mais Dino propose une navette toutes les heures qui longe les coteaux de vignobles entre son hôtel et le centre ville. Il n'y a pas de chefs de cuisine décevants à Sorrento, et Dino et sa famille n'en sont pas l'exception non plus. Délicioso! Les plats sont préparés les ingrédients locaux les plus frais. Les desserts sont impossibles à décrire. L'anglais n'est pas un problème à Il Nido. Comme disent les italiens: ""Al contadini non far sapere quanto è buono il formaggio con le pere". (Ne dites pas aux paysans comme c'est bon le fromage aux poires). Il Nido est peut-être le meilleur secret gardé de Sorrente.

Avis publié : 8 juillet 2008

Excellent accueil de la part de deux super frères : Dino et Ghianni. Hôtel merveilleux à un prix tout à fait raisonnable. L'accueil, les chambres et la cuisine étaient excellents.

Avis publié : 16 juin 2008

Trés belle prestation pour le prix;chambre avec vue jardin qui donne en fait sur le golfe et la moitié du Vésuve,navette gratuite,prix petit dej inclus et trés copieux(buffet) et VRAI JUS D'ORANGE (fait àl'instant).Bus cote amalfitaine s'arrete à côté,le patron parle français,restaurant donnant satisfaction(30 € en moyenne)bien mieux que ce qu'on trouve en ville.C'est un séjour de choix si les petits cochons ne le mangent pas.
Clientele trés internationale et pas envahissante.
Pour finir vue imprenable sur le golfe et le Vésuve,2 PC gratuits,renseignements complets.
UNE EXCELLENTE ADRESSE!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2008

Avec ma femme, nous avons appelé l'hôtel dès que nous sommes arrivés au centre ville de Sorrento et nous avons demandé que l'on vienne nous chercher. Le van de l'hôtel est arrivé dans les 15 minutes et nous a conduit à l'hôtel II Nido gratuitement. Nous avons trouvé l'endroit très propre, la vue splendide depuis notre chambre, et le personnel sympathique et accommodant. Sur les quatre hôtels dans lesquels nous avons séjourné, c'est au II Nido que les petits déjeuners étaient les meilleurs. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant de l'hôtel car il était excellent et abordable. Nous avons l'intention de descendre au II Nido la prochaine fois que nous viendrons à Sorrento et nous le recommandons à tout le monde.

Avis publié : 12 octobre 2007

Huit jours dans ce havre de paix sur les hauteurs de Sorrento. Une vue magnifique sur le Vésuve et la Baie de Napoli. Une agréable surprise de voir les bateaux de croisières ancrés dans la baie de Sorrento. La gentillisse et l'amabilité de la famille Persico ( Dino particulièrement, Gianni et Candida ), le dévouement de Maria à la salle à manger ajoutent aux souvenirs nostalgiques de notre séjour. La nourriture est bonne, variée et de très bonne qualité. La chambre avec vue sur la mer est quotidiennement époustoufflante. La navette gratuite, ponctuelle est efficace et évite toute location de voiture. Merci pour ces magnifiques vacances et ces souvenirs à jamais impérissables.

Hélène et Jean-Pierre Chartrand, Candiac, Québec

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé avec des amis