Il Nido Hotel Sorrento
Hotel La Badia(Sorrente)
Grand Hotel Capodimonte(Sorrente)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel O Sole Mio(Massa Lubrense)
Conca Park Hotel(Sorrente)
1 795 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Séjour en 1/2 pension du 4 juin au 11 juin 2014. Charmant hôtel avec une vue splendide sur le golfe de Naples et le Vésuve, au calme très appréciable après les visites des sites touristiques.
Accueil chaleureux, une équipe serviable et attentionnée; Au NIdo, vous n 'êtes pas un numéro de chambre...Petit déjeuner copieux et varié, diner comprenant le primo, le secondo, controns et dolce
avec plusieurs choix. Plats bien cuisinés et bien présentés avec produits locaux. Bravo au Cuisto
Chambre propre, fonctionnelle et bien équipée. Prévoir des volets pour l avenir pour les grâces matinées
UN GRAND MERCI pour GIANNI et toute son équipe, vous avez été des hôtes à la hauteur
Bonne continuité

Astuce pour la chambre : hotel recommandable
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,
Merci à vous pour votre commentaire fort sympathique et qui motive nos équipes! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et nous espérons vous revoir très prochainement ici.

Avis publié : 6 juin 2014

Un peu difficile a trouver avec le GPS mais tres bon hotel avec service impeccable. On a l'impression d'etre isolés dans la montagne mais un arret d'autobus juste en face de l'hotel vous amènera directement a la Côte Amalfitaine. Billet d'autobus en vente a l'hotel. Un avantage considerable: service de navette gratuit pour vous rendre a Sorrento. De là, nous avons pris le train pour Pompei. En revenant la navette nous a ramasses au point de rencontre pour nous ramener a l'hotel, génial! Tres bons déjeuners et souper gastronomique pas cher. La vue de notre chambre, avec balcon donnait sur a mer, le Vesuve et la baie de Sorrento, magnifique! J'adorais entendre les coqs chanter le matin. 3 jours merveilleux au Il Nido, sylvie et Daniel de Montréal - 16 au 19 mai 2014

Astuce pour la chambre : Chambre 107 avec terrasse, vue sur la mer et le Vesuve
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
merci beaucoup pour votre commentaires, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau
Très sincèrement,

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel El Nido et nous nous sommes félicités de ce choix : accueil charmant, chambre impeccable ( on nous a même surclassés avec vue sur la mer ) navette ponctuelle qui évite de descendre à Sorrente en voiture ( dernier retour 23h30) et petit déjeuner délicieux.
De plus , nous avons pris à l'hôtel une excursion à la journée pour Capri : un minibus est venu nous chercher , le bateau partait d'une petite crique , le nombre de touristes était réduit et avant de rentrer ; nous avons fait avec ce bateau le tour de l'île de Capri. Le prix était très raisonnable pour toutes ces prestations. Merci pour ce séjour .

Astuce pour la chambre : La vue sur le golfe est superbe.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Il Nido.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre étbalissement lors de votre prochain séjour à Sorrento.

Avis publié : 22 mars 2014

Séjour agréable dans cet hôtel sur les hauteurs de sorrente la vue est magnifique et magique surtout le matin quand surgit le vesuve dans la brume et que la mer reflète.
La magie opère aussi pour l ambiance de cet hôtel avec des petits déjeuners très copieux au son de musique napolitaine . Les chambres sont correctes et rétro . Le personnel est discret et attentif .
Une navette est la pour vous éviter de faire des allées et venues en voiture très agréable.
Voilà une bonne situation de l'hôtel permet de naviguer sur la cote sans problème.
Alors préparez les valises .......et bonnes vacances..

Séjour en : mars 2014
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,

Avis publié : 14 août 2013

J’évalue cet hôtel "très bien" parce que "bien" ne figure pas dans la note globale, et c'est dommage d'ailleurs.
Un hôtel agréable à la décoration un peu dépassée.

La cabine de douche très petite. Les serviettes proposées de qualité moyenne.
La charcuterie du matin pourrait être de gamme supérieure.

Sinon beaucoup de points positifs : la navette mise à la disposition du client toutes les heures est la bienvenue, vue la situation de l'hôtel. Le chauffeur de l'après midi est très sympathique; la navette très ponctuelle.
Le petit déjeuner à volonté est copieux, les viennoiseries fraîches tous les matins et chaudes.
Le jus d'orange d'excellente qualité et à volonté.

L'anglais et le français parlés par certains le personnel.

Pour résumer, "bien globalement" mais le prix est un peu elevé par rapport à d'autres hôtels du même standing.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ilnidosorrento, Responsabile relazioni con la clientela de Il Nido Hotel Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Applemini,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Il Nido et je vous remercie pour votre commentaire sur TripAdvisor!
Nous espérons vous revoir très prochainement au Il Nido,