“superbes vacances !”

N° 23 sur 100 Hôtels à Sorrente
Belgique
“superbes vacances !”
Avis écrit le 28 mars 2010

D'abord, une vue époustouflante sur la baie de Naples avec un Vésuve triomphant et assoupi, que ce soit de la chambre ou de la terrasse de l'hôtel.
On ne s'en lasse pas , quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Couché de soleil sur Capri et Ishia...
Donc un emplacement propice à une vue ***

Ensuite, une direction et un personnel charmants, courtois, discrets, à l'écoute de la clientèle, cherchant et trouvant des solutions.
Ambiance décontractée et familiale, donc parfait pour des vacances.

Un restaurant qui offre une cuisine authentique, variée et savoureuse.
Par conséquent, nous avons trouvé inutile d'aller manger ailleurs.
La demi-pension était un excellent choix.

Bref des vacances que je recommanderais (et que j'ai recommandées) autant à des amis qu' à la famille.

L'hôtel a contribué à la réussite d'excellentes vacances.
Même s'il reste tant de choses à découvrir dans le monde, nous sommes tentés de retourner à l'Hôtel "Il Nido" (notre fils de trois ans en reparle également).
In fine, le rapport qualité/prix est leur atout.

Je vous souhaite le meilleur car vous le méritez amplement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
bayonne
Avis écrit le 18 septembre 2009

on est parti 2 semaines pour faire le tour de l'italie et notre meilleur souvenir c'est à sorrente dans cet hôtel, on y a passé 5 jours... la chambre était très grande avec un super grand lit et une grande salle de bain ; le petit déjeuner était très copieux et bon et pris en terrasse avec une superbe vue sur toute la baie de naples et le soir c'est encore mieux avec toutes les villes qui sont illuminées, c'est super romantique ! le service de navette est très pratique et nous amène soit à la place centrale (où on a un accès rapide au port pour rejoindre les différentes villes principales) ou bien à la gare. le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable en italie. on a eu même le blues de partir... c'est le meilleur hôtel où on a séjourné.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 octobre 2008

Très bon accueil de Gianni et Dino les 2 frères propriétaires de l'hotel ; chambres très propres ; petit déjeuner superbe avec d'excellentes patisseries napolitaines, des kilos d'oranges fraiches pour les jus d'orange matinaux, des cafés et chocolats chauds excellents. Nous sommes restés 10 nuits et nous recommandons cet hotel. La navette gratuite permet d'aller en ville et à la gare et de revenir de 8 h à 23 h 30 et les 2 postes d'internet gratuits permettent d'envoyer et recevoir des mails. Le tout avec une vue sublime sur le vésuve et la mer depuis les chambres et la salle à manger. Parking gratuit et fermé la nuit.

• a aimé — la vue, la gentillesse, la navette gratuite, le parking fermé la nuit gratuit, internet, le fait de laisser sa voiture et de se déplacer en bus, en bateau et par le train uniquement
  • n'a pas aimé — majorité de touristes américains, mais c'est ainsi dans tout Sorrento
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec
Avis écrit le 2 septembre 2008

Excellent service à l'arrivée, nous avons appellé l'hôtel pour nous prendre
à la gare quand nous sommes arrivés. Nous avons passé 5 jours à cet hôtel.
La chambre était très propre, assez grande pour deux, TV plasma, vue sur la
baie de Sorrento et Vesuve avec un petit balcon.
Notre hôte très aimable, Dino, nous a aidé de nombreuses fois avec nos
itinéraires en nous donnant les directions.
Excellent nourriture pour le prix. Bon choix au petit-déjeuner, avec jus
d'orange frais. Nous avons soupé la première fois à l'hôtel.
Deuxième fois à Sorrento et puis nous sommes revenus tous les soirs à
l'hôtel, souper sur la terrasse extérieure avec vue sur la ville de
Sorrento.
L'hotel est situé en dehors de la ville Sorrento, donc moins bruyant mais
vous devez prendre la navette aux heures (toujours à l'heure) pour
aller en ville. On y retournerais sans hésiter!

• a aimé — La vue, le service et la nourriture.
  • n'a pas aimé — Les environs, uniquement des rues résidentielles, rien à faire ou à voir
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Northern California
Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Celui qui se montre blasé envers l'Il Nido mérite sans doute le malocchio (œil malveillant). Le seul inconvénient de tout le séjour était que nous ne voulions pas partir. En effet, nous et bien d'autres clients avons demandé au propriétaire Dino une prolongation de trois ou quatre jours. Les chambres sont dans un style européen, fonctionnel mais peu cher. (De toute façon, qui veut rester à l'intérieur à Sorrente?) Dino fournit même plusieurs ordinateurs avec connexion sans fil. Il Nido jouit des vues les plus merveilleuses de la baie de Naples. L'hôtel est situé parmi les oliviers et les citronniers sur une colline qui surplombe Sorrente, mais Dino propose une navette toutes les heures qui longe les coteaux de vignobles entre son hôtel et le centre ville. Il n'y a pas de chefs de cuisine décevants à Sorrento, et Dino et sa famille n'en sont pas l'exception non plus. Délicioso! Les plats sont préparés les ingrédients locaux les plus frais. Les desserts sont impossibles à décrire. L'anglais n'est pas un problème à Il Nido. Comme disent les italiens: ""Al contadini non far sapere quanto è buono il formaggio con le pere". (Ne dites pas aux paysans comme c'est bon le fromage aux poires). Il Nido est peut-être le meilleur secret gardé de Sorrente.

Springdale,Ohio
Avis écrit le 8 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent accueil de la part de deux super frères : Dino et Ghianni. Hôtel merveilleux à un prix tout à fait raisonnable. L'accueil, les chambres et la cuisine étaient excellents.

Toulouse
Avis écrit le 16 juin 2008

Trés belle prestation pour le prix;chambre avec vue jardin qui donne en fait sur le golfe et la moitié du Vésuve,navette gratuite,prix petit dej inclus et trés copieux(buffet) et VRAI JUS D'ORANGE (fait àl'instant).Bus cote amalfitaine s'arrete à côté,le patron parle français,restaurant donnant satisfaction(30 € en moyenne)bien mieux que ce qu'on trouve en ville.C'est un séjour de choix si les petits cochons ne le mangent pas.
Clientele trés internationale et pas envahissante.
Pour finir vue imprenable sur le golfe et le Vésuve,2 PC gratuits,renseignements complets.
UNE EXCELLENTE ADRESSE!

• a aimé — situation et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux