“Parfait, séjour de rêve”

Il Nido Hotel Sorrento
N° 22 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 18 février 2011

L'hotel est très calme, la vue est magnifique. L'endroit est idéal, pas dans le sorrento bruyant, mais sur la hauteur de la coline. Une navette régulière nous amène à Sorrento centre ou gare. Nous n'avons pas utilié la voiture. Le petit déjeuner est varié et copieux avec des specialités italiènnes. La cuisine du restaurant est très bonne et d'un prix correct. Le personnel est très aimable et parle aussi français. Seul bemol, l'absence d'une piscine.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2010

Ce que nous avons le plus apprécié à cet hôtel:
la vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve
l'ambiance familiale (merci à Gianni, Dino, sa femme et même le petit Agusto)
la propreté
les prix très raisonnables
le service de navette gratuite
le stationnement gratuit
les ordinateurs avec accès gratuit à Internet
les repas sur la terrasse panoramique
le jus d'orange fraîchement pressé

Ce que nous avons le moins apprécié:
devoir partir de cet endroit après 7 jours extraordinaires...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2010

L’Hôtel Il Nido a été notre premier contact avec l’Italie. Après une nuit passée dans l’avion, un train de Rome à Naples puis de Naples à Sorrento, nous sommes finalement arrivées au Il Nido, mes copines et moi, épuisées. Nous avons été accueillis avec une beaucoup de gentillesse et dans un très bon français ce qui dans notre état fut une bénédiction. Et puis, et puis… il y a eu ce premier souper en Italie sur cette terrasse extraordinaire avec une vue époustouflante sur la baie de Naples et sur le Vésuve. C’était savoureux et magique. Tout était parfait : le vin qu’on nous avait recommandé, la bouffe, le service et l’ambiance. L’un des souvenirs marquants de notre voyage.
La direction et le personnel sont charmants, courtois et à l'écoute de la clientèle. L’ambiance décontractée et familiale. Un seul regret : nous n’avons passé qu’une nuit dans cette Hôtel. Je rêve d’y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

Hôtel confortable, vue magnifique, nombreux services: salle de lavage, service de navette, disponibilité des hôtes. Un endroit très agréable pour s'arrêter à Sorrento: endroit tranquille mais à proximité, grâce au service de navette, de la ville.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

Il Nido est un hôtel situé sur les hauteurs de Sorrente, à mi-chemin entre Naples et la côte amalfitaine, avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve!
Les prestations de l'hôtel sont très bonnes et l'accueil de cette structure familiale est très chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre 117 qui offrait une très belle vue sur la baie et les collines environnantes couvertes d'oliviers et de citronniers. En résumé, très bonne adresse pour qui veut découvrir cette magnifique région.

Stéphanie et Sébastien

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2010

D'abord, une vue époustouflante sur la baie de Naples avec un Vésuve triomphant et assoupi, que ce soit de la chambre ou de la terrasse de l'hôtel.
On ne s'en lasse pas , quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Couché de soleil sur Capri et Ishia...
Donc un emplacement propice à une vue ***

Ensuite, une direction et un personnel charmants, courtois, discrets, à l'écoute de la clientèle, cherchant et trouvant des solutions.
Ambiance décontractée et familiale, donc parfait pour des vacances.

Un restaurant qui offre une cuisine authentique, variée et savoureuse.
Par conséquent, nous avons trouvé inutile d'aller manger ailleurs.
La demi-pension était un excellent choix.

Bref des vacances que je recommanderais (et que j'ai recommandées) autant à des amis qu' à la famille.

L'hôtel a contribué à la réussite d'excellentes vacances.
Même s'il reste tant de choses à découvrir dans le monde, nous sommes tentés de retourner à l'Hôtel "Il Nido" (notre fils de trois ans en reparle également).
In fine, le rapport qualité/prix est leur atout.

Je vous souhaite le meilleur car vous le méritez amplement.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2009

on est parti 2 semaines pour faire le tour de l'italie et notre meilleur souvenir c'est à sorrente dans cet hôtel, on y a passé 5 jours... la chambre était très grande avec un super grand lit et une grande salle de bain ; le petit déjeuner était très copieux et bon et pris en terrasse avec une superbe vue sur toute la baie de naples et le soir c'est encore mieux avec toutes les villes qui sont illuminées, c'est super romantique ! le service de navette est très pratique et nous amène soit à la place centrale (où on a un accès rapide au port pour rejoindre les différentes villes principales) ou bien à la gare. le parking est gratuit ce qui n'est pas négligeable en italie. on a eu même le blues de partir... c'est le meilleur hôtel où on a séjourné.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple