“Très bien, service à revoir”

Ristorante O' Murzill
Classé n° 38 sur 316 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2017

L'endroit est agréable, dans une petite salle loin des foules de touristes. La nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix très bon. Un seul souci: le service qui est aussi souriant que lent et inefficace. Il ne sert d'ailleurs à rien de réserver, vous attendrez quand même!

Écrire un avisAvis (1 089)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2017

petit restaurant dans une ruelle avec quelques tables à l'extérieur, repas délicieux (presque gastronomique) , prix démocratique service parfait , nous sommes retournés trois fois et toujours le même service et le sourire de serveuses en plus
j'en garde un très beau souvenir

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un petit restaurant dans une ruelle de Sorrento. Réservez une tables à l'intérieur et vous pourrez admirer organisation des 2 serveuses très rodée à travailler dans exigu petit petit... resto. Les cannellonis sont délicieux et les spaghettis tomates fraîches sont succulentes.
Gentillesse et sympathie.
Merci beaucoup pour ce moment hors du temps!

Avis publié : 7 mai 2017

Excellent repas! Excellent service! Nous avons passé un agréable moment en famille dans ce restaurant lors de notre passage à Sorento

Avis publié : 13 janvier 2017

Tout simplement parfait. Gouteux, frais, raffiné ....
Petit cadre charmant et cosi. Un service impeccable ..
La gentillesse de la patronne n'a d'égale que la qualité du repas

Les voyageurs ayant consulté Ristorante O' Murzill ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante O' Murzill ?