“Bonne table à l'écart des "cars" de touristes”

Ristorante O' Murzill
Classé n° 38 sur 319 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Situé dans une petite rue piétonne calme.
La terrasse de quelques tables de 2 ou 3 personnes est tranquille. La salle est très petite 10 tables maximum. Apparement que vous réserviez ou non, vous attendez. C'était d'ailleurs très mal organisé le soir où nous y étions. Aucune information sur l'ordre de passage.
Plats de bonne qualité avec toutes les saveurs italiennes réunies à prix très corrects (8-12€ le plat).
Service lent bien que très souriant et polyglotte. Mais tentez votre chance, vous ne serez pas déçus!

Date de la visite : juillet 2017
Écrire un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons dîné 2 fois tellement la nourriture était excellente et l'accueil chaleureux. La vraie cuisine italienne avec poissons et fruits de mer ultra frais.
Nous reviendrons, promis !

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 28 juin 2017

L'endroit est agréable, dans une petite salle loin des foules de touristes. La nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix très bon. Un seul souci: le service qui est aussi souriant que lent et inefficace. Il ne sert d'ailleurs à rien de réserver, vous attendrez quand même!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 juin 2017

petit restaurant dans une ruelle avec quelques tables à l'extérieur, repas délicieux (presque gastronomique) , prix démocratique service parfait , nous sommes retournés trois fois et toujours le même service et le sourire de serveuses en plus
j'en garde un très beau souvenir

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Un petit restaurant dans une ruelle de Sorrento. Réservez une tables à l'intérieur et vous pourrez admirer organisation des 2 serveuses très rodée à travailler dans exigu petit petit... resto. Les cannellonis sont délicieux et les spaghettis tomates fraîches sont succulentes.
Gentillesse et sympathie.
Merci beaucoup pour ce moment hors du temps!

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante O' Murzill ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante O' Murzill ?