Contrôle des avis
3 814 résultats
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel offre un super accueil. Le lobby est tout simplement magnifique. Les chambres sont un peu vieillottes, mais propres. La vue et exceptionnelle et la situation géographique est parfaite ! Je recommande fortement cet hôtel.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017

L'hôtel est tres beau avec une très belle vue sur la baie de Sorrente. Le personnel est très chaleureux, prévenant et serviable. Le petit déjeuner ainsi que le restaurant offre une nourriture de grande qualité. Un seul bémol les chambres sont mal isolées du bruit du couloir. On entend chaque personne qui passe!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Excellent hotel, confortable, calme et très bien équipé .
Le petit déjeuner sur la terrasse extérieure est magique. Piscine intérieure et extérieure très sympa. À l'extérieur, l'eau était encore trop froide en avril.
À 15mn à pieds du centre ville et des restaurants.
C'est un grand hôtel, donc amateurs de lieux typiques et cosys, passez votre chemin.
Mes filles de 15 et 8 ans ont adoré. Moi aussi.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2017

Situé un peu loin du centre-ville, sur une des collines de Sorrento. Chambres bien agencées (standard Hilton) avec terrasse sur la baie de Naples. Bon petit-déjeuner. Personnel quelque peu distant. Sourires inexistants .......

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2017

Très bel hôtel, les chambres "Exécutives" ont une vue superbe sur la baie et le Vésuvio.
Chambre très confortable, très grande, avec un grand balcon. L'Exécutive club est excellent, avec un très bon service.
Le petit déjeuner est vraiment formidable et vous en avez vraiment pour votre argent.
Deux remarques : 1°) Le restaurant qui n'est pas à la hauteur de l'hôtel .. Des plats très chers et minimalistes. 2°) La piscine extérieure qui ferme à 18H00.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à partir du 4ème étage, car superbe vue... Les chambres du 6ème sont trés bien, et l'Exécutive Lounge est au 7ème.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple