Contrôle des avis
1 531 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017

Magnifique hôtel, avons eu une chambre suite très confortable et donnant sur le jardin avec vue imprenable.
Nourriture un peu trop continentale à notre goût et adaptée aux clients Anglosaxons.
Très belle piscine qui surplombe la ville et la mer, mais qui ferme trop tôt (19h).
Grand autobus navette pour descendre à Sorrento permettant de prendre beaucoup de clients de l'hôtel.
Tout le personnel est très aimable. Excepté à la réception ou l'accueil n'est pas à la hauteur de l'établissement. Un petit sourire ou un mot de bienvenue ne serait pas de trop.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue mer. la vue à l'arrière donne sur le parking
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2017

Nous avons passé une belle semaine en demi-pension dans cet hôtel. Tout est très bien, conforme aux photos. On ne peut pas se lasser de la vue. Un des plus beaux points de vue de Sorrento à mon avis et le fait d'être un peu en-dehors de la ville assure le calme. Les navettes sont régulières vers le centre et c'est suffisant pour faire des A/R. Le seul élément qui m'empêche de mettre la note maximum est le manque d'insonorisation entre les chambres.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sans vue sur la mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé, la vue est Belle et le chauffeur très sympathique.
Piscine ferme à 19h donc quand vous revenez de votre excursion, impossible de se rafraîchir. Et c'est très bruyant donc pour lire un bouquin c'est compliqué.
Les serveurs fonctionnent aux pourboires si vous souhaitez être bien installé ou manger plus vite.
Le nettoyage des chambres n'est pas super top.
Le meilleur endroit est sans aucun doute la terrasse panoramique où le coucher de soleil sur la baie est un vrai régal.
Dans l'ensemble, nous étions contents mais les services proposés sont à améliorer.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

Je n'avais trouvé que des qualités à cet hôtel, malheureusement cette année, je constate que 1. beaucoup de bruit à la piscine, 2. il faudrait recoller les mosaïques de la piscine et de la douche ,3. les réceptionnistes ne sont pas très agréables, 4. les tables pour les repas sur la terrasses accueillaient 2 personnes maintenant pour satisfaire la clientèle "famille" ils aménagent des tables pour 3 ou 4 personnes, on s'y sent donc un peu à l'étroit.
Par contre le personnel de nettoyage, ouvrier et de salle est toujours aussi aimable et serviable, sans oublier le chauffeur habituel de la navette de l'hôtel qui est très prudent.

Astuce pour la chambre : Une chambre le plus haut possible est l'idéal à l'arrière et à un prix raisonnable, La vue sur mer est hors de prix.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

J’ai logé à deux autres hôtels à Sorrente (lors de déplacements professionnels), qui étaient très bien, mais si j’ai le choix, je retourne sans aucune hésitation au Président.
L’hôtel offre des vues magnifiques, toutefois son vrai point fort c’est le professionnalisme du personnel combiné avec une grande gentillesse.
J’ai déjà été une dizaine de fois à l’hôtel PRESIDENT mais j’y retourne toujours avec autant de plaisir.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple