“déception totale” 1 sur 5 bulles

N° 17 sur 100 Hôtels à Sorrente
Schaerbeek
“déception totale”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Du 28 août au 15 septembre 2010, mon épouse et moi avons fait le voyage à Sorrent à l'hôtel Grand Président, chambre 506...
Que des déceptions !
Pour une vue latéral sur le Golfe on vous réclame 812euro pour la durée de votre séjour soit + de 50 euro par jour!

Une terrase à ciel ouvert, de l'eau qui coule dans les deux coins, plus de l'eau que l'on reçoit lorsque l'on nettoie tous les matins l'endroit piscine située à l'étage suppérieur.

Dès que vous regagnez cette chambre très humide et froide, en quittant l'assenceur pour prendre le corridorin, une odeur de moisi et de salpètre stagnant vous entoure que l'hHôtel temps bien que mal camouffle avec des vasques en verre remplies de pot-pourri.

Ne me demandez pas d'y retourner... C'est non !!! et pour vous ?

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
mouscron
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008

On m'avait dit tellement de choses sur cet hôtel que ma déception est énorme ...
1)Nettoyage chambre nettement insuffisant
2)Pas de verres à dents durant les 8 jours malgré demande
3)Serviettes salle de bain renouvelées au minimum
4)Draps jamais changés
5)Balcon jamais nettoyé , poussière , vieux mégots,même cotons-tige;Les eaux usées de l'étage supérieur étaient larguées sur notre balcon tous les jours.
6)Invasion de petites mouches noires dans notre couloir , commençant à arriver dans notre chambre.On nous dit à l'accueil que c'est normal vue la chaleur !
7)Au petit-déjeûner , oeuf sur le plat sec comme une trique et petits pains secs et durs
8)Au dîner , diparition du fameux buffet d'entrées .Actuellement , potage ou entrée et fromage ou dessert.
9)Pour la première fois dans un 4 étoiles , on nous fait payer l'usage des serviettes de bain à la piscine!!!
10)On a retrouvé sur le bureau de la chambre des papiers des locataires précédents
Ce n'est plus digne de 4 étoiles et pour moi ,on pourrait le rétrogader si ces restrictions continuent.C'est tout simplement lamentable et cela ne mérite pas le prix qu'il demande !
En dehors de cela , c'est vrai que le personnel est charmant et très attentionné , mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Jamais je n'oserai conseiller encore cet hôtel !

• a aimé — La vue sur la mer et sur Sorrente
  • n'a pas aimé — Le laisser-aller et l'entretien des chambres et de l'hôtel lui-même
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
tonbridge kent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer de merveilleuses vacances à Sorrente où nous avons logé à l’hôtel President. La vue depuis l’hôtel est la plus belle de tout Sorrente. Le personnel était très gentil et chaleureux, ils auraient fait n’importe quoi pour nous rendre service. La cuisine était délicieuse et les chambres étaient superbes. Nous reviendrons, c’est sûr. Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel à tout le monde, quel que soit l’âge.