“Chapeau”

Grand Hotel Ambasciatori
N° 11 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Chapeau”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne hotel, petit déjeuner parfait, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied, chambre spacieuse et le personnel impeccable. Une petite piscine arborée avec les gens au petit soins pour les touristes. Un coin le soir avec un piano bar très cosi pour finir la journée avant d'aller de coucher

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé, décoré avec goût, hyper équipé avec une gastronomie de haute tenue. Personnel très aimable et serviable.
Pour couples et/ou petite famille (1 enfant).
L'isolation phonique inter-étage est malheureusement moyenne (écoulements, sols en carrelage).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ambasciatori, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos services, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Merci de nous avoir souligné le problème de l'isolation phonique inter-étage, nous allons l'améliorer dans nos futures rénovations.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans Le Grand Hôtel Ambasciatori à l’occasion d’un prochain séjour à Sorrento, et vous prions d’agréer, , l’expression de nos salutations les meilleures.
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons adoré cet endroit idyllique par sa situation exceptionnelle. C'était en avril, juste dans le creux de saison, donc les prix étaient attractifs. Nous y sommes restés une semaine, service parfait, personnel très compétent et sympathique autant à la réception qu'au service hôtelier, j'ai même rencontré la femme de chambre tout aussi souriante. La chambre se trouvait sur la route, mais le bruit était sympa, toutes ces vespas, ces conversations un peu forte,ne nous ont pas dérangés, nous étions en vacances et dans l'ambiance. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner copieux et varié, les repas au restaurant délicieux quoique un peu insuffisant pour mon compagnon, mais très bonne présentation. La chambre était suffisante pour nous et toujours très propre ainsi que la salle-de-bain en marbre ! J'ai beaucoup apprécié l'investissement du personnel d'accueil qui s'est démené pour résoudre un petit problème. En conclusion, nous avons été très heureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé 9 jours dans cet établissement et nous avons adoré ! C’était au plus fort de la saison (en Août) au moment où le professionnalisme et la qualité du service sont le plus mis à rude épreuve : Epreuve passée avec succès
La situation de l’hôtel est exceptionnelle : au bord de la falaise avec une vue magnifique sur le golfe de Naples et le Vésuve. Le jardin arboré est extrêmement agréable et apporte de la fraicheur durant les chaudes après-midi. Ce jardin entoure la piscine (d’une taille suffisante). Le nombre de transats est largement suffisant,…il n’y a pas de guerre à la serviette !
Il y a plusieurs emplacements pour les repas ou petits déjeuners : une salle intérieure climatisée, une terrasse extérieure (agréable pour le petit déjeuner), et une pergola proche de la piscine (où nous prenions nos déjeuners le midi). Tous ces emplacements sont agréables. A aucun moment, nous n’avons eu le sentiment de promiscuité.
Autre point : les chambres. A la lecture d’autres commentaires, j’avais perçu que la catégorie des chambres comme importante. En effet, certaines sont situées sur la route et sont, par conséquent, très bruyantes. Nous avions choisi des chambres de catégorie classique et supérieure. La supérieure donnant sur le jardin/mer : superbe vue ! La taille de la chambre « classique ». est un peu juste.
L’équipement des chambres est bon, fonctionnel et suffisant. De plus, la décoration est agréable.
Et plus que tout : les chambres sont propres, la literie excellente avec le choix entre plusieurs types d’oreillers (  )
Endroit stratégique, la réception: accueil sympathique et très professionnel. De même que le service de réservation qui a été très arrangeant pour satisfaire nos demandes.
Le personnel de restaurant est également très pro et très sympathique, en tout cas concerné par sa clientèle.
Les repas sont très bons et variés avec un chariot de pâtisseries excellentes. Les petits déjeuners copieux (des crêpes : miam-miam). Le repas au bord de la piscine sont bons et….pas très chers. C’est à noter pour un hôtel de ce niveau.
J’allais oublier : il y a un ponton au niveau de la mer avec des transats disponibles pour la clientèle.
Dernier point: l’entrée de l’hôtel pour les automobiles est dans une rue très fréquentée nécessitant l’intervention de la réception pour l’ouverture des portes de parking et qui peut occasionner des coups de klaxons. Pas super important mais à signaler
L’hôtel est effectivement à 10 minutes à pied du centre-ville de Sorrente.
A noter : Sorrente est à 35/40 minutes en bateau du port de Naples donc plus rapide qu’en automobile
En conclusion : cet hôtel a beaucoup de charme, un emplacement exceptionnel et des prestations haut de gamme, donc je le conseille fortement en tenant compte des quelques petites remarques mentionnées. Bien sûr, tout cela a un coût qu’il ne faut pas occulter mais cela en valait la peine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la route passant devant l'hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Creutzwald
Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en octobre dans cet hotel. Tres bel hotel à tout point de vue; belle chambre, belle salle à manger, des terrasses pour manger à l'extérieur, une piscine et un accès au ponton privé de l'hotel pour se baigner en mer. On y mange bien, sauf le dimanche soir! et le buffet du petit déjeuner est bien fourni, mais il est vrai, pas d'oranges pressées! le personnel est très sympathique et professionnel. l'hotel est idéalement situé à 10 min du centre ville de Sorrente qui est une ville magnifique avec pleins de petites ruelles et endroits sympa à découvrir au fil des promenades; à 10 min de la gare qui vous permet d'aller direct à Pompei ou Herculanum puis d'herculanum le bus express jusqu'au Vésuve. Pour aller au port il faut 20 min à pieds et de là vous prenez le bateau pour Capri, c'est une merveille. A Capri on prend le funiculaire puis le bus jusqu'à Anacapri puis le télé siège et là c'est le bonheur!! et en redescendant nous avons visité Capri, c'est une merveille. Il faut absolument faire la côte Amalfitaine, encore une merveille. Séjour inoubliable, c'est une région splendide.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Port-Louis, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

hotel possédant une vue superbe, les chambres vue mer sont de taille correct. Le personnel a l'acceuil est professionel. Par contre, je trouve inadmissible qu'au prix des chambres, il faille payé un suplément pour pouvoir utiliser le coffre fort. La piscine est très petite et donc pas agréable. La plage n'est qu'un morceaux de ponton ce qui n'est pas terrible!
En ce qui concerne la restauration, c'est un grand désastre. Etant habitué à de bons restaurants , nous avons été décu par la cuisine quelquonque! Du choix certe, mais des plats insipides sans grand interet! De plus le soir, le service laisse à désirer. Le premier soir, nous avons attendu 1 heure à table avant d'etre servi. Clientèle en grande majorité de personnes agées .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel laisse un goût de trop peu et pourtant, le service est excellent, la vue magnifique, les repas sont copieux, variés et délicats, la carte des vins variée et très abordables ...mais l'hôtel est éloigné du centre de Sorrente (près de 15 min à pied le long d'une route très fréquentée ) alors que via le ponton, le port serait joignable par bateau-navette en 3 minutes . De même le ponton n'est pas très agréable (sur pieux métalliques rouillés) et l'accès à la mer se résume à du barbotage. La piscine est minuscule alors que le jardin est assez grand pour avoir une piscine 2 ou3 fois plus grande.La présence de plusieurs restaurants (a la carte et gourmand) est théorique car ils sont imbriqués dans le restaurant principal (à l'exception du snack du ponton et du resto de la piscine) et les prix sont surfaits. Le sentiment global reste très bon mais un peu d'aménagement intelligent ferait une différence notoire et correspondrait mieux au prix demandé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille