Grand Hotel Ambasciatori
441 $US
Agoda.com
839 $US
  • Petit déjeuner inclus
Art Hotel Gran Paradiso(Sorrente)(Bonne affaire !)
487 $US
456 $US
  • Parking gratuit
Villaggio Verde(Sorrente)(Bonne affaire !)
178 $US
  • Piscine
1 629 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 août 2014

cadre paradisiaque- surplomb mer fantastique avec terrasses restaurants et cocktails - piscine- plage sur pilotis très agréable - mer cristalline et bleue avec vue sur baie de Naples à couper le souffle. service excellent, très bon petit déjeuner- a proximité du centre à ville (10 mn à pied).

service excellent et chambre parfaite pour un séjour vacances.
parle un peu français!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer ou piscine sont à privilégier. Sinon côté rue assez bruyantes option privilége de préférence
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Non avons adoré cet hôtel qui était parfait, très proche du centre ville.
Chambre magnifique et spacieuse avec un grand dressing avec vu sur la mer,
Super petit déjeuner buffet avec vu sur la mer, très bon restaurant gastronomique.
Le personnel de l hôtel et de la plage adorable et au petit soin pour nous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne hotel, petit déjeuner parfait, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied, chambre spacieuse et le personnel impeccable. Une petite piscine arborée avec les gens au petit soins pour les touristes. Un coin le soir avec un piano bar très cosi pour finir la journée avant d'aller de coucher

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien placé, décoré avec goût, hyper équipé avec une gastronomie de haute tenue. Personnel très aimable et serviable.
Pour couples et/ou petite famille (1 enfant).
L'isolation phonique inter-étage est malheureusement moyenne (écoulements, sols en carrelage).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Ambasciatori, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos services, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Merci de nous avoir souligné le problème de l'isolation phonique inter-étage, nous allons l'améliorer dans nos futures rénovations.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans Le Grand Hôtel Ambasciatori à l’occasion d’un prochain séjour à Sorrento, et vous prions d’agréer, , l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons adoré cet endroit idyllique par sa situation exceptionnelle. C'était en avril, juste dans le creux de saison, donc les prix étaient attractifs. Nous y sommes restés une semaine, service parfait, personnel très compétent et sympathique autant à la réception qu'au service hôtelier, j'ai même rencontré la femme de chambre tout aussi souriante. La chambre se trouvait sur la route, mais le bruit était sympa, toutes ces vespas, ces conversations un peu forte,ne nous ont pas dérangés, nous étions en vacances et dans l'ambiance. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner copieux et varié, les repas au restaurant délicieux quoique un peu insuffisant pour mon compagnon, mais très bonne présentation. La chambre était suffisante pour nous et toujours très propre ainsi que la salle-de-bain en marbre ! J'ai beaucoup apprécié l'investissement du personnel d'accueil qui s'est démené pour résoudre un petit problème. En conclusion, nous avons été très heureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple