“une semaine de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Ambasciatori

Grand Hotel Ambasciatori
N° 12 sur 99 Hôtels à Sorrente
“une semaine de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous avons sejourne une semaine en juillet a l hotel ambasciatori la chambre etait bien les coktails super bon et le restaurant gastronomique le soir excellents et vue sur la baie de naples et les serveurs tres sympa le petit dejeune tres bon surtout les omelettes l hotel se situe a 10mn a pied de la ville la plage super bien amenage rien a redire

Astuce pour la chambre : vue sur la mer ou cote jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

BAILLY 78870
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel. Je précise que nous avons beaucoup voyagé, en Italie et ailleurs, c'est pourquoi je peux parler de cet hôtel en particulier. Nous leur avons d'ailleurs dit qu'ils nous reverraient l'année prochaine. Aucune fausse note. Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer, et le Vésuve juste de l'autre côté du golfe de Naples. Le personnel que ce soit à la réception, dans les restaurants, à la piscine ou à la plage méritent 10/10. Le centre ville n'est pas très loin, on peut y aller facilement à pied. A la plage où l'on descend par l'ascenseur, il n'y a pas de sable évidemment, mais du solarium on descend directement dans la mer par une échelle/ escalier, et c'est très agréable. Que ce soit à la piscine ou à la plage vous avez immédiatement des serviettes.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas les autres chambres, mais je ne crois pas qu'il en ait de désagréables. La vue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ambasciatori, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chers Monsieur et Madame,

Merci d'avoir écrit votre critique sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Grand Hotel Ambasciatori. Nous espérons dans l’avenir d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Sorrento.

Sincères salutations

Département Relation Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

cadre paradisiaque- surplomb mer fantastique avec terrasses restaurants et cocktails - piscine- plage sur pilotis très agréable - mer cristalline et bleue avec vue sur baie de Naples à couper le souffle. service excellent, très bon petit déjeuner- a proximité du centre à ville (10 mn à pied).

service excellent et chambre parfaite pour un séjour vacances.
parle un peu français!

Astuce pour la chambre : chambres côté mer ou piscine sont à privilégier. Sinon côté rue assez bruyantes option privilége de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Non avons adoré cet hôtel qui était parfait, très proche du centre ville.
Chambre magnifique et spacieuse avec un grand dressing avec vu sur la mer,
Super petit déjeuner buffet avec vu sur la mer, très bon restaurant gastronomique.
Le personnel de l hôtel et de la plage adorable et au petit soin pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne hotel, petit déjeuner parfait, très proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied, chambre spacieuse et le personnel impeccable. Une petite piscine arborée avec les gens au petit soins pour les touristes. Un coin le soir avec un piano bar très cosi pour finir la journée avant d'aller de coucher

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel très bien placé, décoré avec goût, hyper équipé avec une gastronomie de haute tenue. Personnel très aimable et serviable.
Pour couples et/ou petite famille (1 enfant).
L'isolation phonique inter-étage est malheureusement moyenne (écoulements, sols en carrelage).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ambasciatori, Responsabile relazioni pubbliche de Grand Hotel Ambasciatori, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la qualité de nos services, l’accueil et le professionalisme de notre personnel lors de votre récent séjour parmi nous.
Merci de nous avoir souligné le problème de l'isolation phonique inter-étage, nous allons l'améliorer dans nos futures rénovations.
Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de répondre à vos attentes et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt dans Le Grand Hôtel Ambasciatori à l’occasion d’un prochain séjour à Sorrento, et vous prions d’agréer, , l’expression de nos salutations les meilleures.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons adoré cet endroit idyllique par sa situation exceptionnelle. C'était en avril, juste dans le creux de saison, donc les prix étaient attractifs. Nous y sommes restés une semaine, service parfait, personnel très compétent et sympathique autant à la réception qu'au service hôtelier, j'ai même rencontré la femme de chambre tout aussi souriante. La chambre se trouvait sur la route, mais le bruit était sympa, toutes ces vespas, ces conversations un peu forte,ne nous ont pas dérangés, nous étions en vacances et dans l'ambiance. En ce qui concerne les repas, petit déjeuner copieux et varié, les repas au restaurant délicieux quoique un peu insuffisant pour mon compagnon, mais très bonne présentation. La chambre était suffisante pour nous et toujours très propre ainsi que la salle-de-bain en marbre ! J'ai beaucoup apprécié l'investissement du personnel d'accueil qui s'est démené pour résoudre un petit problème. En conclusion, nous avons été très heureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux