“Un très bon hôtel, tout simplement”

Grand Hotel Ambasciatori
N° 12 sur 100 Hôtels à Sorrente
Chatenay-Malabry, France
“Un très bon hôtel, tout simplement”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous venons de séjourner 12 jours au Grand Hôtel Ambasciatori et nous ne pouvons que le recommander : son emplacement ( au calme ) est idéal (dominant la mer et le port de Sorrente tout en étant proche du centre viille ), son jardin offre une atmosphère agréable. Le personnel est remarquable, que ce soit à la conciergerie que dans tous les autres services ( une mention très bien pour le personnel du restaurant-terrasse). D'y ajouter une cuisine variée et excellente en demi-pension avec chaque matin un petit déjeuner ( buffet varié et impeccable ) ceci avec les précédentes remarques furent les atoûts d'un séjour réussi. Les chambres même avec vue partielle sur la mer sont confortables et sont un bon havre ( climatisation - literie - linge de toilette changé matin et soir ) pour les voyageurs un peu "usés" par le soleil de la (magnifique) région. À vous de voir, mais cet hôtel est un très bon hôtel, tout simplement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Dippach, Luxembourg
Avis écrit le 18 mai 2010

Ce fut notre 1er séjour à l'Ambasciatori de Sorrento, et ce ne sera sans doute pas le dernier! Vous arrivez dans un hôtel, comme dans un film de Visconti. Les sols et murs marbrés, l'ameublement remarquablement assorti et très accueillant, un fleurissement disséminé un peu partout dans l'hôtel, tout donne à cet hôtel les atouts d'un 5 étoiles, voir d'un Palace. Ajoutez à celà un personnel extrêment attentif, sympathique et compétent, tant à l'accueil que dans les divers services.
Nous tenons à accorder un accessit tout particulier au personnel du restaurant. Non seulement la nourriture y est de très haut niveau, respectant la tradition italienne tout en excitant la créativité culinaiere du meilleur goût, mais tout celà vous est servi par une équipe de salle exceptionnelle. Un professionalisme hors pair, une amabilité non feinte et un souci du client et de votre bien-être sans relâche! Le Maître d'hôtel, Mr Giovanni, dirrige cette équipe avec une élégance exceptionnelle. Lorsque'il prend soin de vous, parce que telle est l'expression que l'on peut utiliser, il est sincère, bienveillant et précis.
Bref, ce fut un séjour inoubliable et, ayant beaucoup voyagé tout autour de la planète et fréquenté de nombreux hôtels de "classe", nous pouvons affirmer que le Grand Hotel Ambasciatori de Sorrento mérite un classement de haut niveau. JLR

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 8 septembre 2009

J'avais réservé une chambre pour 4 nuits en demandant une vue sur le jardin ou la piscine car je savais que seulement les chambres supérieures avaient une vue sur la mer. La chambre qui nous a attribué n'avait pas de fenêtre mais une porte qui donnait sur un puit de lumière et qui communiquait avec le niveau de la salle à diner. Lorsque l'orchestre jouait jusqu'a 23:30, il était impossible de dormir avant cette heure. La salle de bain était vieillotte. Nous avons avisé le personnel qui devait faire un suivi mais qui est demeuré sans réponse. Le déjeuner était très bon et varié.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 25 mai 2008

nous y avons séjourné du 10 au 17 mai 2008. Le cadre est splendide et la vue sur la baie de Naples et l'île d' Ischia est remarquable.Les chambres sont joliment décorées et très bien insonorisées, pour celles qui donnent sur la rue! L'hôtel se situe à 10 mn à pied du centre ville qui est facilement accessible
Les repas sont servis à table , plusieurs choix de menus dont 2 végétariens; sans être excellente, la nourriture est en général de bon niveau et le personnel efficace et serviable:l'anglais est parfaitement maitrisé par le personnel par contre le français est peu pratiqué.Nous avons aimé admirer le panorama , lesoir , au coucher du soleil sur les terrasses de l'hôtel un verre de Limoncello à la main!! Mon épouse a beaucoup apprécié le romantisme de cet hôtel que nous avions choisi parmi d'autres en raison de son cadre particulier.Nous en sommes revenus très satisfaits . Lors de notre séjour , il y avait une forte clientèle de retraités! comme nous!!!

• a aimé — sa vue panoramique sur la baie de Naples et le style romantique de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boulogne
Avis écrit le 19 août 2007

L'hotellerie sur la côte almafitaine est relativement cher. Cet hotel a l'avantage d'offrir de nombreux avantages et d'être encore accessible pour la région. Il se trouve à flanc de falaise et offre une vue extraordinaire sur la baie et sur le vésuve. Il bénéficie d'un parc trés agréable (et grand) ou l'on peut rester un moment à bouquiner, se baigner (piscine) tout en profitant de la vue. Les chambres sont biens et trés propres. Le buffet du petit déjeuner est trés bien et il y a même un cuisinier à votre disposition pour faire à la demande omelettes et pancakes ! L'hotel est à 10/15 minutes à pied du centre ville donc bien situé. Trés bon accueil. Nous avons passé un excellent séjour.

• a aimé — Parc et vue sur la baie
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)