“Vue splendide !” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 100 Hôtels à Sorrente
Montréal, Canada
“Vue splendide !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Très belle hôtel à Sorrente. Très bien situé, vu directement sur la mer. La chambre est belle, bcp d'espace de rangement. Par contre, le ménage que fait la femme de chambre est très "basic".
Très tranquille, nous avons une plage privée, c'est génial.Piscine et plage bien entretenu.
La nourriture est bien, sans plus. La nourriture au déjeuner est trjs la même.
Le personnel n'est pas très souriant, bête je dirais.
Nous sommes prêts des restaurants et de l'action, environ 10 minutes à pied. Nous sommes prêts de la garre de la marina.
Internet n'est pas gratuit !
Hôtel que je recommende.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Beaucoup de cachet, bien situé! Vue magnifique des terrasses et resto, par contre chambre "vue sur les terres", en fait sur un puit de lumière....

Attention parking payant 18 euros / nuit

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Vue éblouissante sur le golfe de Sorrento? Un jardin luxuriant et bien entretenu, disposant de multiples endroits au calme. La piscine est petite mais mignonne. Le personnel est globalement charmant et affable. Le restaurant dispose d'une vue à couper le souffle. Le petit déjêuner est très bon (même s'il manque de variété tout comme le buffet d'antipasti). La nourriture est d'un niveau formidable, portions bien étudiées et d'un raffinement rare.
L'hôtel dispose d'un ponton donnant directement sur la mer (un ascenseur y conduit directement). Un parking est possible moyennant supplément. L'hôtel a su garder une authenticité et un luxe d'antan. Les chambres étaient propres, bien aménagées et luxueuses (à noter le carrelage sur le sol). Propreté sans faille. Seul bémol; un coup de téléphone de la réception pour s'assurer que nous allions payer la note la veille de notre départ... Etant un jeune couple, nous avions été quelque peu offensés. Mis à part ce malentendu, je recommande cet hôtel pour tous les couples désireux de repos et d'un séjour calme et romantique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ecaussinnes,Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

C'est la sixième fois que nous passons des vacances dans votre hôtel et à chaque fois ne sommes jamais déçus.L'ambiance, la gentillesse,la politesse du personnel sont sans défauts.Nous voudrions remercier en particulier Giuseppe pour la gentillesse qu'il a eûe envers notre petite fille.Nous séjournions dand la chambre 302 que nous avons trouvée suberbe.Nous pouvons déjà vous dire que nous y reviendrons encore pour l'hôtel ainsi que pour la péninsule sorrentine que nous adorons. Mr et Me Goffi Michel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ecaussinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2010

Je tenais a vous faire part du plaisirs que ma femme, ma fille et moi-même avons eus de passer 15 jours de nos vacances dans votre hôtel.
Je tenais à souligner la gentillesse de votre personnel et la qualité du service qui nous a été offert tant au niveau de la prestation de service qu’au niveau de vos infrastructures, je n’ai jamais été déçu.
Les repas étaient excellents et présentaient un choix très varié.

Je tiens également à remercier par votre intermédiaire le team du bar (lounge+piscine) et un remerciement spécial pour l’un de vos garçons de salle (Guiseppe) qui a été très prévenant avec ma fille.

En quelques mots, je vous dis MERCI et certainement à bientôt, nous reviendrons.

Rachel, Anabel et Olivier Goffi (chambre 301 – du 17/07 au 31/07)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Nous venons de séjourner 12 jours au Grand Hôtel Ambasciatori et nous ne pouvons que le recommander : son emplacement ( au calme ) est idéal (dominant la mer et le port de Sorrente tout en étant proche du centre viille ), son jardin offre une atmosphère agréable. Le personnel est remarquable, que ce soit à la conciergerie que dans tous les autres services ( une mention très bien pour le personnel du restaurant-terrasse). D'y ajouter une cuisine variée et excellente en demi-pension avec chaque matin un petit déjeuner ( buffet varié et impeccable ) ceci avec les précédentes remarques furent les atoûts d'un séjour réussi. Les chambres même avec vue partielle sur la mer sont confortables et sont un bon havre ( climatisation - literie - linge de toilette changé matin et soir ) pour les voyageurs un peu "usés" par le soleil de la (magnifique) région. À vous de voir, mais cet hôtel est un très bon hôtel, tout simplement !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Dippach, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Ce fut notre 1er séjour à l'Ambasciatori de Sorrento, et ce ne sera sans doute pas le dernier! Vous arrivez dans un hôtel, comme dans un film de Visconti. Les sols et murs marbrés, l'ameublement remarquablement assorti et très accueillant, un fleurissement disséminé un peu partout dans l'hôtel, tout donne à cet hôtel les atouts d'un 5 étoiles, voir d'un Palace. Ajoutez à celà un personnel extrêment attentif, sympathique et compétent, tant à l'accueil que dans les divers services.
Nous tenons à accorder un accessit tout particulier au personnel du restaurant. Non seulement la nourriture y est de très haut niveau, respectant la tradition italienne tout en excitant la créativité culinaiere du meilleur goût, mais tout celà vous est servi par une équipe de salle exceptionnelle. Un professionalisme hors pair, une amabilité non feinte et un souci du client et de votre bien-être sans relâche! Le Maître d'hôtel, Mr Giovanni, dirrige cette équipe avec une élégance exceptionnelle. Lorsque'il prend soin de vous, parce que telle est l'expression que l'on peut utiliser, il est sincère, bienveillant et précis.
Bref, ce fut un séjour inoubliable et, ayant beaucoup voyagé tout autour de la planète et fréquenté de nombreux hôtels de "classe", nous pouvons affirmer que le Grand Hotel Ambasciatori de Sorrento mérite un classement de haut niveau. JLR

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux