“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 69 sur 98 hôtels à Sorrente
Dijon
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Un bon hôtel, très bien placé dans les petites rues commerçantes, ce qui est un énorme avantage. La déco a un charme un peu ancien, avec du carrelage par terre. Notre chambre était bien placée, avec un petit balcon, avec table et chaises, donnant sur la cour intérieure. Le seul bémol, c'est que les murs ne sont pas bien épais et qu'on entend parfois du bruit venant du couloir ou des autres chambres. A noter la présence d'un mini-bar dans la chambre (boissons payantes) et du Wi-Fi gratuit. Le personnel est poli, mais sans plus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Hotel très bien. Un endroit confortable et chaleureux. Le personnel est très sympathiques et toujours bienveillant. Lors de notre séjour, nous avions le dejeuner et le souper . Le déjeuner est très complet, des plats chauds et des délicieuses pâtisseries.
Pour le souper, ce fut très très bien. Du poisson, des pâtes, du porc, toujours différent d'un souper à l'autre. Le personnel très attentionné et un service impeccable , et toujours souriant.
De plus un musicien est venu agrémenter nos soupers.
La location est formidable, au cœur d'un quartier merveilleux. 5 minutes de la gare de train pour Naples ou le Vesuve ou autre découverte, et des autobus pour la cote Almafitaine.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Castillon-saves
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cet hôtel est très bien placé, mais ne mérite en aucun cas 4 étoiles (il ne peut être comparé a l hôtel Montana ou faviata). L accueil est très bien, le Pdj aussi mais une des deux chambres que nous avions réservé, était au niveau de la literie pleine de cheveux et de poils. A part ça les chambres sont petites mais bien agencées. C est un hôtel qui mérite 2 étoiles car rénové depuis peu, mais pas 4 étoiles.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel confortable situé sur une rue piétonne – à 10 min. à pied de la gare trains/bus, du port ainsi que des services (restos, laverie, alimentation) – jardin paysager de grande fraîcheur et chant d’oiseau (blackbird) en prime – service d’entretien quotidien et propreté irréprochable - chambre bien équipée en rangement et vaste salle de bains – personnel courtois et serviable : je recommande cet hôtel à tous !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ma soeur et moi sommes restés 9 jours a cet hôtel extremement bien situé, dans le centre de Sorrento !!! Nous avions la chambre 120, tres grande chambre avec balcon qui donnait sur la place Sedil Dominova, terrasse, restos, etc. Deux grandes fenêtres, notre balcon était étroit mais très grand, il donnait sur 2 rues. Juste un mot ; la propreté de cet hôtel est vraiment impeccable, la céramique aux planchers partout dans tout l'hotel, aucune saleté, ni poussière, le personnel est très gentil !!!! Je n'ai que de bons mots pour cet hôtel.

Allez-y sans probleme, nous avons eu un très bon prix (70 euros la nuit) car nous étions en fin de saison et que l'hotel était loin d'etre pleine. Vous pouvez visiter les chambres et choisir celle que vous préférer.

• Séjour du octobre 2010
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Petit hôtel cosy qui est excessivement bien situé dans la vieille ville à 4 min à pied de la Piazza Tasso. Tout est accessible à pied, vieille ville, restos, magasins, ...
Les chambres sont très petites, mais mignonnnes et très propres. La nôtre avait une petite terrasse donnant sur l'intérieur d'une cour mignonne. Tout est neuf et rénové. Bonne pression d'eau de la douche (on était au 1er étage). Matelas un peu dur. L'insonorisation de la chambre n'est pas bonne, prenez vos boules quiès (la rue est calme, ce sont les gens qui passent dans les couloirs qui ne sont pas toujours calmes ;0) La climatisation ne fonctionne pas bien (ne refroidit pas assez). Si vous voulez dormir fenêtres ouvertes, prenez un bon anti-moustiques (jai dégusté moi). Le petit déjeuner est correct, mais toujours le même. C'est un buffet avec fromage, charcuteries, fruits, céréales, pain, couques. Ils manquent les oeufs et les prunes étaient très bonnes. Pas de fenêtres dans la salle du petit déjeuner, mais vous pouvez l'emportez dans la cour arborée. L'accueil à l'hôtel était sympa. En dépit de mes commentaires négatifs (c'est pas un 5 étoiles), c'est globalement un bon rapport qualité prix pour Sorrento. Allez y si vous voulez payer un prix raisonnable et avoir un bon confort. Si vous pouvez payer un hôtel avec vue sur mer (très cher), n'hésitez pas, la vue est absolument extraordinaire, splendide, bellissima. Je retournerai à Sorrento, c'est sure. N'allez pas à la côte amalfitaine pour faire de la plage, mais pour voir cette région extraordinaire avec Pompéi à côté et tellement d'autres choses phantastiques à découvrir. Cett région c'est un condensé de beauté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults