Bellevue Syrene
Palazzo Tasso(Sorrente)
1 184 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2012

Accessible aux non-résidents, le restaurant-bar est attenant à l’hôtel Relais & Châteaux du même nom : autant dire tout de suite que les habituels standards de la célèbre chaîne sont ici au rendez-vous.
Endroit magnifique, décor soigné, vue imprenable sur la baie de Sorrento : tout respire le luxe, la sérénité et la volupté.
Une carte assez variée est proposée aux visiteurs : les plats sont à la fois classiques, typiques, savoureux, copieux et bien mis en valeur dans de très belles assiettes en terre cuite bien décorées.
Le vin, disponible aussi au verre, est excellent et bien servi.
Le service, justement, comme toujours dans ce genre d’établissement, est particulièrement discret, stylé, multilingue et totalement efficace !
Quant au prix, si on veut bien le considérer en regard de la qualité et du raffinement de l’endroit, il n’est absolument pas exagéré !
Considérant qu’on a déjà payé nettement plus cher pour nettement moins bien ailleurs, nous ne saurions que vous inviter à essayer : c’est la garantie d’un moment de pur bonheur en toute décontraction !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Emplacement, cadre, gentillesse du personnel, tout est fait pour passer un très bon séjour.
Sublime vue sur le Vésuve depuis certaines chambres et les terrasses pour le petit-déjeuner et les repas. Ponton avec transat en guise de plage. Séjour à faire et refaire.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

N'ayant pas relevé la présence de ce tout nouveau Relais & Châteaux à Sorrente nous n'y avons malheureusement pas logé. C'est en se promenant que nous y sommes entrés, au départ pour un apéritif.
Toutefois, l'accueil étant charmant, le service impeccable et le cadre radieux, nous avons fait choix d'y manger.
L'expérience fut des plus agréable. Démonstration nous a été faite qu'il y avait moyen de très bien manger dans ce temple du tourisme de masse qu'est Sorrente. Un menu de grande qualité, un service soigné, des conseils avisés pour les vins et, par dessous tout, un vrai havre de douceur et de paix au milieu de la frénésie des rues de Sorrente.
Voilà, pour les Relais & Châteaux, une nouvelle recrue digne d'arborer la fleur de lys !
Nous connaissons déjà notre point de chute lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

C'est l'hotel de choix pour passer un séjour sensationnel, avec une vue sur le Vésuve et la baie de Naples qui restera gravée dans votre mémoire en plus des avantages du lieu. On peut dire qu'on se trouve presque chez soi, sinon que ches soi, le retour n'est pas le même. Le service est très agréable. Promesse est formulée d'y retourner dans 10 ans. Lieu formidable pour des nouveaux mariés et pour plus, bien plus. Claude et Pierre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel debut juin lors d'un week-end:

J'ai aimé:
- J'ai adoré la plage de l'hotel ( ponton sur la mer). La vue est exceptionnelle, la mer magnifique, on dispose de transats et de serviettes sans supplément, il y a un bar avec des prix très raisonnables
- Nous avions une chambre avec vue sur la mer, le bacon est véritablement suspendu au dessus de l'océan et la vue magnifique
- La chambre est spacieuce et la literie confortable
- La salle de petit déjeuner dispose de vue sur la mer et d'une terrasse extérieure
- Petit déjeuner avec produits de qualité; croissants et gateaux délicieux, produits de marque (nutella)

J'ai un peu moins aimé:
- L'hotel est situé à Sorrento qui est une très belle station balnéaire , mais la situation n'est pas idéale si on veut visiter Naples (à 50km). En revenant de Naples nous avons mis plus de 2 heures en voiture pour accéder à Sorrento car il n'y a pas d'autoroute jusqu'à Sorrento, il y uniquement une nationale sinueuse et très fréquentée.
- La personne à l'accueil était un peu méfiante envers nous et ne connaissait pas les chèques relais chateaux (il a dû appeler le directeur pour vérifier que notre moyen de paiement était valable)
- Pas de baignoire dans notre chambre

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple