“Agréable séjour sur la côte amalfitaine” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Royal

Grand Hotel Royal
N° 24 sur 98 Hôtels à Sorrente
Vincennes
“Agréable séjour sur la côte amalfitaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

L'Hôtel Royal est situé en bord de mer et offre une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. Il est bordé d'un jardin planté de palmiers et se trouve à quelques minutes à pied du centre de Sorrento. Nous avions une chambre en penthouse, au 6ème étage, avec un large balcon. Spacieuse et bien meublée, nous nous y sommes sentis immédiatement à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel ne propose par contre ni salle de fitness, ni spa. Le personnel de la réception s'est toujours révélé disponible et réactif. Deux points moins favorables : un stationnement onéreux (20 € par jour) et un ménage effectué de manière un peu irrégulière.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

cet hotel est tres bien situé au coeur de Sorrento les chambres sont correct mais sans plus. Le WIFI ne fonctionne pas tres bien ou a peut pres pas le personnel de la reception de jour est aimable mais de soir et de nuit est tres moyen. Il est possible de stationner la voiture à 15 euro par jour dans le stationnement de l hotel . Les dejeuner sont bien dans une magnifique salle à diner au dernier étage avec une belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Hotel très bien situé près du centre ville. Très belle vue sur le port, la Baie de Naples et le Vésuve , les jardins et la terrasse sont très agréables. Très bonnes prestations pour un 4 étoiles ( chambres très propres, copieux petit déjeuner , personnel très disponible et agréable).
Les repas du soir de la demi-pension sont très bien et très variés. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel est idéalement placé dans Sorrente (à 5 minutes à pied de la gare et du centre historique) et se situe dans un environnement magnifique en offrant une vue directe sur le Vesuve et Naples. Le jardin de l'hôtel est très beau, très vert, et la piscine très agréable, tout comme la plage de l'hôtel accessible par un ascenseur. Notre chambre était très spacieuse, avec un balcon offrant une très belle vue sur la baie de Naples. Le style de l'hôtel est très soigné, sans trop en faire. Le personnel est vraiment très accueillant ; le petit déjeuner de très bonne qualité et quantité ; et les prix pratiqués très acceptables : les plats et boissons sont ainsi à un prix similaires à ceux pratiqués par les restaurants et bars de la ville;le service teinturerie est quant à lui offert à des tarifs tout à fait correct (environ 5 euros la chemise). Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

un hôtel énorme, disposant d un somptueux jardin, de superbes terrasses, de vue féerique, un personnel pro, une vue mer de la chambre de rêve, un ponton calme et confortable, un dîner hebdomadaire exquis ,excellent petit déj , de bons petits plats pas chers servis bord piscine, un emplacement stratégique( en face de la station de train, a 3 minutes du centre ville et avec ça bord mer), tout en étant chic;
on le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bristol
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus au Royal l’année dernière et nous avions hâte d’y retourner, mais nous avons été déçus. La présentation et la qualité de la nourriture étaient horribles cette année. Pendant notre séjour, des mariages ou autres réceptions ont réduit les prestations disponibles pour les clients de l’hôtel, par exemple le restaurant principal et la terrasse n’étaient pas toujours ouverts à tout le monde. Cela avait aussi une très mauvaise influence sur le service pendant le dîner : nous devions attendre une heure entre chaque plat. De plus, ils vous font payer 5 euros par jour pour un transat, quelle que soit la durée pour laquelle vous en avez besoin. La seule chose que l’hôtel a conservée, c’est son emplacement fantastique et ses jardins.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Grand Hotel Royal de Sorrente à la fin du mois d’avril. Les chambres méritent 5 étoiles, la vue de la terrasse était digne d’une carte postale. La piscine est très agréable pour se relaxer, il y a beaucoup de transats et l’eau est bleu vert. Le petit déjeuner se prenait dans une magnifique salle à manger et il était inclus. Nous voulons y retourner pour une semaine cette fois-ci.