“A recommander”

Grand Hotel Royal
N° 22 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel idéalement placé au bord de l'eau, proche du centre animé, des moyens de transport. Personnel accueillant. Même si la plage n'était pas encore ouverte en avril.
Un petit bémol il ne faut pas avoir des voisins bruyants, l'insonorisation laisse à désiré.
Hôtel est propre. Au petit déjeuner manque jus de fruit pressé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Chère Madame, Monsieur,
Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernier séjour à l’Hôtel Royal à Sorrento.
Je suis très heureux, que vous avez appréciée votre séjour, surtout la position centrale de l’hôtel, la qualité du petit déjeuner et la disponibilité de notre personnel.
Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre conseil ou assistance que nous pourrions vous offrir.
Veuillez nous agréer, Madame et-ou Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel est bien situé, très propre. Mais lors de la réservation, il faut savoir que les chambres donnant sur la Via Correale sont très bruyantes surtout le matin (traffic) surtout si vous êtes au premier étage et l'insonorisation laisse à désirer ! donc éviter la chambre 106 (entre autres).

Le personnel à l'accueil est d'une amabilité inégale : certains sont charmants, souriants et prêts à renseigner. D'autres ne font pas leur travail. J'avais gentiment demandé s'il serait possible d'avoir une chambre moins bruyante (même plus petite et plus chère). Deux réceptionnistes m'ont assuré qu'ils verraient le lendemain en fonction des arrivées : eh bien, j'attends encore la réponse !! Ce qui n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles qui applique ce tarif... d'où une certaine contrariété ..

Sinon les chambres sont bien équipées, très propres et les prestations (piscine, garage, etc.) très bien. Excellent petit déjeuner aussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers Messieurs,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Vous avez réservé une chambre « classique avec vue sur la ville » et à l'arrivée on aura assigné une chambre de qualité supérieure (Junior Suite Vue sur la ville) sans frais supplémentaires.
Toutes les fenêtres de nos chambres sont équipées de double vitrage et si le balcon n’est pas laissé ouverte, vous n'entendez aucun bruit de l'extérieur.
Via Correale n'est pas la route principale et le soir est également fermée à la circulation.
Pendant votre séjour, notre hôtel a été entièrement réservé et nous n'avons pas eu d'annulation de chambres avec vue sur la mer et nous n'avons reçu aucune chance de vous offrir une chambre vue sur la mer avec supplément journalier.
Nous vous remercions de votre jugement concernant les chambres, piscine, garage et le petit déjeuner.
Nous espérons de Vous donner la bienvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel très bien situé face à la mer avec une petite plage privé, un ascenseur pour remonter de la plage en plein centre ville très prêt de la gare ferroviaire et routière assez près de la gare maritime.
Chambre de petite taille avec balcon sur la mer
Salle de petit déjeuner agréable avec des produis qui changent chaque jour pour les sucreries, par contre jus de fruit en boîte
Par contre réception pas toujours d'un très bon niveau et directeur d'établissement très désagréable.
En effet nous avons fait une erreur dans la réservation par booking et sommes arrivés le lendemain du jour note dans la réservation, on ne nous dit rien et lorsque l'avant veille de notre départ nous rentrons à l'hôtel on nous demande quand nous comptons partir. Nous sommes étonnés pensant avoir réserve l'hôtel et l'avion avec les mêmes dates.
Le directeur de l'établissement nous agresse alors en nous disant que l'hôtel est plein que notre chambre est prise pour le lendemain et qu'il ne nous remboursera pas la journée perdue ce qu'on ne lui demandait pas et que cela était lié à la réservation par un intermédiaire.
Le lendemain alors que nous partons on nous réclame de régler des cacahuètes prise dans le frigo de la chambre alos que nous n'avons rien pris dans le frigo
De plus à l'arrivée en voiture lorsqu'on demande à se garer avant de savoir ou est le parking on nous fait signer un papier nous disant combien cela coûte:ambiance pour un 4 étoile......

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

L'Hôtel Royal est situé en bord de mer et offre une vue splendide sur la baie de Naples et le Vésuve. Il est bordé d'un jardin planté de palmiers et se trouve à quelques minutes à pied du centre de Sorrento. Nous avions une chambre en penthouse, au 6ème étage, avec un large balcon. Spacieuse et bien meublée, nous nous y sommes sentis immédiatement à l'aise. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel ne propose par contre ni salle de fitness, ni spa. Le personnel de la réception s'est toujours révélé disponible et réactif. Deux points moins favorables : un stationnement onéreux (20 € par jour) et un ménage effectué de manière un peu irrégulière.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2012

cet hotel est tres bien situé au coeur de Sorrento les chambres sont correct mais sans plus. Le WIFI ne fonctionne pas tres bien ou a peut pres pas le personnel de la reception de jour est aimable mais de soir et de nuit est tres moyen. Il est possible de stationner la voiture à 15 euro par jour dans le stationnement de l hotel . Les dejeuner sont bien dans une magnifique salle à diner au dernier étage avec une belle vue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Hotel très bien situé près du centre ville. Très belle vue sur le port, la Baie de Naples et le Vésuve , les jardins et la terrasse sont très agréables. Très bonnes prestations pour un 4 étoiles ( chambres très propres, copieux petit déjeuner , personnel très disponible et agréable).
Les repas du soir de la demi-pension sont très bien et très variés. A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

L'hôtel est idéalement placé dans Sorrente (à 5 minutes à pied de la gare et du centre historique) et se situe dans un environnement magnifique en offrant une vue directe sur le Vesuve et Naples. Le jardin de l'hôtel est très beau, très vert, et la piscine très agréable, tout comme la plage de l'hôtel accessible par un ascenseur. Notre chambre était très spacieuse, avec un balcon offrant une très belle vue sur la baie de Naples. Le style de l'hôtel est très soigné, sans trop en faire. Le personnel est vraiment très accueillant ; le petit déjeuner de très bonne qualité et quantité ; et les prix pratiqués très acceptables : les plats et boissons sont ainsi à un prix similaires à ceux pratiqués par les restaurants et bars de la ville;le service teinturerie est quant à lui offert à des tarifs tout à fait correct (environ 5 euros la chemise). Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple