Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Grand Hotel Royal
N° 20 sur 100 Hôtels à Sorrente
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 avril 2014

L'hotel est très beau ,très bien placé près de la gare et des bus Sita;Très belle terrasse;
Problème avec le bruitdans les chambres du à la circulation,les meubles ,le mirioir sur le mur vibrent au passage des voitures dans la rue...reveil à l'aube...
Le reservation manager est très désagréable et vous envoi ballader beaucoup de clients s'en sont plaint.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue très bruyantes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci iris n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Merci de nous avoir choisis et ont défini notre hôtel un "bel hôtel". Nous respectons toujours les opinions de nos clients, mais disons que cette fois nous sommes un peu étonné. Nous n'avons pas reçu de reclamation depuis des temps immémoriaux et toutes nos chambres sont entièrement insonorisées. Bien sûr, si vous laissez le balcon ouvert dans les chambres donnant sur la rue, vous pouvez entendre le bruit de la circulation, mais certainement pas susceptible de vibrer rien. Le directeur est toujours à entière disposition de nos clients pour tous les cas, mais n'a pas eu le plaisir de parler avec elle. Nous nous demandons pourquoi elle n'est pas venu pour parler au directeur pendant le période de son séjour. Nous espérons de Vous donner la bienvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 663)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3541 avis sur 1 663

Avis publié : 13 avril 2014

Excellente situation géographique pour ce 4 étoiles : proximité immédiate de la gare, du port et du centre. Chambre très propre et spatieuse. Superbe salle pour les repas, donnant sur un magnifique jardin typique de la péninsule (orangers, citronniers, palmiers, ...). Personnel aimable et efficace. Seuls bémols : la qualité des pâtisseries du petit déjeuner et le jus non pressé. A certaines périodes de l'année, promotions intéressantes pour une réservation effectuée sur leur site.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claude2425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Messieurs,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour, surtout la position centrale de l’hôtel, la disponibilité de notre personnel et la chambre que nous avons vous donnée.
Je voudrais vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, nous vous conseillons de visiter notre site Web où vous pouvez trouver le tarifs les plus avantageux; comme une question de fait, en réservant directement avec nous, vous recevrez un "Voucher Cadeau" sur les suppléments acheté à l'hôtel.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Responsable des Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2013

Très bel hôtel, calme avec un magnifique jardin et une terrasse superbe avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve.Très bien situé avec un service irréprochable. Accès au centre de Sorrento en 5 minutes à pied. Petit déjeuner royal. Personnel à la réception très aimables et serviables.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont chères. Les chambres côtés montagne sont calmes et la vue on p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci King_Dom_Tom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à le Grand Hôtel Royal.
Nous sommes heureux d’apprendre que que votre séjour dans notre hôtel a été inoubliable et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à le Grand Hôtel Royal, je vous adresse, chers clients, mes plus cordiales salutations.
Giuseppe Massa
Responsable des réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé à Sorrento. Chambre très confortable et extrêmement propre.
Large choix au petit déjeuner, repas du soir servis à table, carte variée et de qualité alors que nous avions opté pour une formule demi-pension. Jardins magnifiques et très bien entretenus avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Nous tenons tout particulièrement à remercier l'ensemble du personnel pour son amabilité et son professionnalisme.
Bref le paradis sur la terre....

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Annamaria-Paolo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Chère Madame, Monsieur,
Merci tout d’abord de votre temps et réflexion dédié à la réponse sur Tripadvisor concernant votre dernier séjour à le Grand Hôtel Royal à Sorrento.
Je suis très heureux, que vous avez appréciée votre séjour, la position centrale de l’hôtel, la qualité du petit déjeuner et surtout la disponibilité de notre personnel.
Je vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, veuillez nous agréer, Madame et-ou Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Responsable des réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 septembre 2013

Tous les repas pris sur place a cet hotel etaient tous superieurs !!!! Le rapport qualite-prix est incomparable !!! Je vous suggere cet hotel sans compromis !!! vous serez conquis !!! Le personnel est vraiment courtois....La vue de notre chambre etait a couper le soufle... avec la mer et le coucher du soleil.... wow !!!! rewow !!!!............

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci laurent g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chers Messieurs,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduit par notre établissement. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres mais aussi notre gastronomie.
C’est aussi un réel plaisir de lire que le service était à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à le Grand Hotel Royal lors de votre prochain voyage à Sorrento.
Bien cordialement.
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Nous passons un séjour de quelques jours dans cet hôtel depuis cinq ans et nous tenons à souligner que la qualité des services est toujours impeccable dans un lieu magnifique. Les différents membres de l'équipe sont très professionnels et cherchent à aider le client en cas de difficultés.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Chricri R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame & Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au Grand Hotel Royal. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié la disponibilité de notre personnel; nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités. Sachez que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes.
De savoir que nos clients apprécient la beauté de notre établissement nous touche sincèrement.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Sorrento.
Bien cordialement,
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2013

Magnifique hôtel très bien situé dans Sorrente, sur la Marina Piccola et à l'abri du bruit et de l'agitation du centre ville. Le personnel est formidable d'élégance, de convivialité, et de compétence. On se sent plus "à la maison" qu'à l'Hôtel. Les espaces extérieurs (terrasses, jardins, plage, piscine) sont merveilleux.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont évidemment celles avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Claire092013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chers Messieurs,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Nous sommes très heureux que Vous aviez eu une agréable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location au centre de Sorrento, de ses chambres très confortables et de la disponibilité de notre personnel toujours à disposition complète de clients.
Je suis très heureux, que vous avez aussi appréciée les terrasses, jardins, plage et la piscine.
Nous espérons de Vous donner la bienvenue dans une autre occasion et, s'il vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre conseil ou assistance que nous pourrions vous offrir.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Responsable des Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
À 0,4 km
Grand Hotel Ambasciatori
Grand Hotel Ambasciatori
N° 11 sur 100 à Sorrente
1 604 avis
À 0,8 km
Bellevue Syrene
Bellevue Syrene
N° 4 sur 100 à Sorrente
1 158 avis
À 0,3 km
Grand Hotel Excelsior Vittoria
Grand Hotel Excelsior Vittoria
N° 5 sur 100 à Sorrente
1 427 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,7 km
Grand Hotel La Favorita
Grand Hotel La Favorita
N° 7 sur 100 à Sorrente
1 779 avis
À 0,1 km
Grand Hotel De La Ville Sorrento
Grand Hotel De La Ville Sorrento
N° 15 sur 100 à Sorrente
2 548 avis
À 1,3 km
Grand Hotel Capodimonte
Grand Hotel Capodimonte
N° 26 sur 100 à Sorrente
2 521 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Royal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Royal

Adresse: Via Correale 42, 80067, Sorrente, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Sorrente
N°7 des hôtels en bord de mer à Sorrente
N°17 des hôtels romantiques à Sorrente
N°19 des hôtels de luxe à Sorrente
N°19 des hôtels familiaux à Sorrente
Catégorie de prix : 237€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Royal 5*
Nombre de chambres: 101
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Royal Sorrente
Grand Royal Sorrento
Grand Hotel Royal Avis
Sorrente Hotel Grand Royal
Grand Hotel Sorrento
Grand Hotel Royal Sorrento

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page