Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Grand Hotel Royal
Hôtels proches
Hotel Belair(Sorrente)
402 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
317 $US
307 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
342 $US
306 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Riviera(Sorrente)
367 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
450 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
411 $US
392 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
155 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Il Nido Hotel Sorrento(Sorrente)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Grand Hotel Capodimonte(Sorrente)
326 $US
309 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Bellevue Syrene(Sorrente)
964 $US
930 $US
Relais & Châteaux
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 688)
Filtrer les avis
1 688 résultats
Note attribuée
1 254
308
84
26
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 254
308
84
26
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 1 688
Avis publié : 5 août 2014

Excellent hôtel : très bien situé, très belle chambre. Le personnel a été d'une grande amabilité et efficacité.
La piscine et la "plage" sur les rochers ont très agréables (la piscine manque toutefois de parasols).
Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont les plus agréables. Nous avions une chambre côté rue, avec vue partielle sur la mer du balcon terrasse, elle était bien insonorisée et très belle.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci lydia t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers Messieurs,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour, surtout la disponibilité de notre personnel.
Je voudrais vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, nous vous conseillons de visiter notre site Web où vous pouvez trouver le tarifs les plus avantageux.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Responsable des Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2014

Très bel hotel proche du centre ville avec jardin face à la mer et accès direct à leur plage privée en forme de ponton .Le service est excellent .Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant est très bien.Le réseau wifi était bon et l'hotel dispose de plusieurs chaines tv en français.C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y reviendrons certainement.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 58roland
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur Tripadvisor suite à votre séjour à le Grand Hôtel Royal.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre hôtel a été inoubliable et que vous ayez apprécié le service que nous vous avons offert pendant votre séjour.
Nous attachons beaucoup d’importance à vos chaleureux éloges et c’est avec plaisir que nous les avons partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à le Grand Hôtel Royal, je vous adresse, chers clients, mes plus cordiales salutations.
Giuseppe Massa
Responsable des réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2014

Très bel établissement, personnel efficace et discret.
Restaurant convenable.
Y ai séjourné une semaine, rien à redire.
Ma chambre était sur l'avant donc coté circulation mais bien isolée phonétiquement aucun problème .

Astuce pour la chambre : Pour la vue et plus de calme fenêtre ouverte demander une chambre côté mer , vue sur le Vésuve et baie Naples.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jackie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chère Cliente,
Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe du Grand Hotel Royal et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.
Merci de confirmer que les chambres coté circulation sont bien isolée phonétiquement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à le Grand Hôtel Royal, nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.
Giuseppe Massa
Responsable des réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

L'hotel est très beau ,très bien placé près de la gare et des bus Sita;Très belle terrasse;
Problème avec le bruitdans les chambres du à la circulation,les meubles ,le mirioir sur le mur vibrent au passage des voitures dans la rue...reveil à l'aube...
Le reservation manager est très désagréable et vous envoi ballader beaucoup de clients s'en sont plaint.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur la rue très bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci iris n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher client,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Merci de nous avoir choisis et ont défini notre hôtel un "bel hôtel". Nous respectons toujours les opinions de nos clients, mais disons que cette fois nous sommes un peu étonné. Nous n'avons pas reçu de reclamation depuis des temps immémoriaux et toutes nos chambres sont entièrement insonorisées. Bien sûr, si vous laissez le balcon ouvert dans les chambres donnant sur la rue, vous pouvez entendre le bruit de la circulation, mais certainement pas susceptible de vibrer rien. Le directeur est toujours à entière disposition de nos clients pour tous les cas, mais n'a pas eu le plaisir de parler avec elle. Nous nous demandons pourquoi elle n'est pas venu pour parler au directeur pendant le période de son séjour. Nous espérons de Vous donner la bienvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.
Giuseppe Massa
Reservations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014

Excellente situation géographique pour ce 4 étoiles : proximité immédiate de la gare, du port et du centre. Chambre très propre et spatieuse. Superbe salle pour les repas, donnant sur un magnifique jardin typique de la péninsule (orangers, citronniers, palmiers, ...). Personnel aimable et efficace. Seuls bémols : la qualité des pâtisseries du petit déjeuner et le jus non pressé. A certaines périodes de l'année, promotions intéressantes pour une réservation effectuée sur leur site.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claude2425
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tonino M, Direttore de Grand Hotel Royal, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Chers Messieurs,
Nous avons reçu Votre comment sur notre hôtel et nous Vous remercions.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié votre séjour, surtout la position centrale de l’hôtel, la disponibilité de notre personnel et la chambre que nous avons vous donnée.
Je voudrais vous remercie encore d’avoir été nos aimables clients et en espérant de vous revoir bientôt, nous vous conseillons de visiter notre site Web où vous pouvez trouver le tarifs les plus avantageux; comme une question de fait, en réservant directement avec nous, vous recevrez un "Voucher Cadeau" sur les suppléments acheté à l'hôtel.
Très cordialement
Giuseppe Massa
Responsable des Réservations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis