Hotel Regina Sorrento
219 $US
479 $US
449 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
165 $US
142 $US
Grand Hotel Riviera(Sorrente)
373 $US
365 $US
448 $US
  • Piscine
Grand Hotel Aminta(Sorrente)(Bonne affaire !)
347 $US
309 $US
  • Parking gratuit
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
126 $US
108 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et permet de découvrir Sorrente à pied.
Les chambres sont propres, en très bon état.
La vue sur la baie de Naples et fantastiques (notamment de la terrasse où est servi le petit déjeuner).
Attention cependant en ce qui concerne le parking : celui de l'hôtel est souvent plein, il vous faudra vous rabattre sur les parkings situés à quelques centaines de mètres (20-30 € / 24h).
Et la piscine : elle est toute petite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Bel hôtel, rénové récemment dans des teintes claires, avec salle de bain petite mais jolie (il manque un meuble pour poser ses affaires), de grandes armoires, et une terrasse sympa avec vue sur la petite piscine de l'hôtel, sous les citronniers. Très bons lits. Par contre, l'isolation n'est pas bonne, et l'accueil était froid, en particulier de la part de responsable "relations clients". La vue depuis la salle du petit déj' est très belle, par contre nous avons trouvé très dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais au milieu des orangers et des citronniers et nous avons constaté que le buffet n'était pas suffisamment réapprovisionné.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

Cadre: hôtel qui ne paie pas de mine en arrivant, mais néanmoins charmant.
Ils ont une jolie petite piscine avec terrasse et bar, qui est très agréable pour se reposer après des visites éreintantes car il ne faut pas compter se baigner à Sorrente, ou sinon dans le port, mais on joue à touche touche avec tout le monde et la mer est sale!

Accueil: Un groom vient chercher les bagages lorsque l'on arrive et à la réception le service est efficace, professionnel et souriant, en anglais voire un peu en français.
Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel mais peine avec certains smartphones et tablettes.

Chambre: La chambre est grande, lumineuse avec petit balcon et une vue donnant partiellement sur la mer, et sur les hauteurs de la ville. Le lit est très confortable, la salle de bain est de taille moyenne, très propre.
Le seul hic est que les murs sont un peu fins donc on entend ce qui se passe autour.

Petit déjeuner: Le restaurant se situe au dernier étage et à une vue panoramique sur la baie de Sorrente vraiment superbe. Le buffet est correct, mais peu mieux faire pour un hôtel de sa catégorie. Ils mettent du temps à réapprovisionner les stations chaudes.
Mais le service est très bien.(discret, élégant).

En bref, une bonne adresse pour un rapport qualité prix très correct et où je retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 5 juillet 2012

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location au centre de Sorrente, de ses chambres trés comfortables et que dire de notre directeur toujours à disposition complete de ses clients.

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

HOTEL REGINA SORRENTO

Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel Regina à Sorrento du 10 juin au 13 juin 2012.

Nous avions une belle vue partielle sur la mer à partir de la chambre. La salle de bain était faite de superbe céramique italienne. Tout l'hôtel était fraîchement décoré et rénové. Tout était d'une propreté exemplaire.

Tout le personnel que j'ai rencontré était vraiment professionnel, attentionné, serviable et sympathique.

Un buffet pour déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. C'est un buffet copieux très varié au dernier étage de l'hôtel avec plusieurs tables sur une terrasse avec une vue sur la mer. L'hôtel ne dispose pas de restaurant formel mais, les clients ont accès à un menu pour luncher. Les prix sur la nourriture et les boissons sont vraiment très très raisonnables. Tout était très bon et frais.

C'est définitivement un hôtel que je recommanderais à mes amis.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2012

HOTEL REGINA SORRENTO

Avis publié : 7 juin 2012

excellente prestation, la vue est magnifique depuis notre chambre (petit déjeuner face à la mer et eu vésuve). Trés bon accueil, chambre spatieuse, la literie était excellente et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Seule la salle de bain était un peu étroite.
L'emplacement est idéal, la rue est calme la nuit.
La piscine est agréable, l'hôtel peut également fournir des serviettes

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

HOTEL REGINA