“Accueil laisse à désirer”

Hotel Regina Sorrento
N° 28 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Accueil laisse à désirer”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Hotel pas mal, bon standing, jardin sympa et petit dej ou cocktail sur le Rooftop très très bien. J'ai par contre été choqué de l'attitude franchement déplaisante du personnel : le réceptionniste de nuit qui nous agresse quand on rentre du diner pour vérifier nos clés avec l'impression d'être pris pour des voleurs. Sympa l'accueil... La personne au bar qui souffle et prend un air exaspéré quand on lui demande de l'eau chaude pour prendre un médicament. D'autres petits exemples qui donnent vraiment l'impression qu'on est mal accueilli et qu'on gêne. C'est dommage car l'hotel ne manque pas de charme. Mais ce mauvais comportement de quelques employés de l'hotel fait regretter le séjour dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres sans vue sur le Vesuve, choisissez bien....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers Messieurs,

Nous vous remercions pour les opinions positifs que vous avez faites et concernant notre hôtel.
En ce qui concerne le comportement du concierge de nuit nous tenons à préciser qu'il est lié, dans
l'intérêt et pour la sécurité de l'hôtel qui est pour tous les clients, de contrôler toutes les personnes
entrant dans l’ établissement, donc il à fait seulement son devoir en vérifiant si vous étiez clients de l’hotel. pour empêcher l'entrée des étrangers.

Nous espérons vous revoir bientôt invités et envoyer nos meilleures salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 21 septembre 2013

Chambres impeccables et très propres, avec vue sur Naples, Vésuve et la baie
Très bonne literie (matelas toutefois un peu trop dur)
Mais:
Salle de bain petite et mal équipée (pour le prix payé)
Petit déjeuner: certes avec une vue extraordinaire, mais une véritable catastrophe (café tiède, choix limité, peu de fruits, nombreuses pâtisseries pas forcément fraîches, jambon-fromage-mortadelle prétranchés non apétissants...). Ce n'est pas du tout acceptable pour un hôtel de ce niveau.
Service: perfectible

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chére Messieurs,

Nous vous remercions pour votre opinion positif en ce qui concerne l'hôtel en général et nos chambres.
En ce qui concerne votre opinion sur le petit déjeuner, nous pouvons vous assurer que nous essayons de suivre particulierment ce service en utilisant tous les produits frais et préparée au moment.
la patisserie est preparè jour par jour aussi que la charcuterie provenant des meilleures marques.
Nous allons toutefois essayer d'améliorer de plus en plus le service en gardant à l'esprit le goût et les préférences d'une clientèle internationale.

Quimper, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé et permet de découvrir Sorrente à pied.
Les chambres sont propres, en très bon état.
La vue sur la baie de Naples et fantastiques (notamment de la terrasse où est servi le petit déjeuner).
Attention cependant en ce qui concerne le parking : celui de l'hôtel est souvent plein, il vous faudra vous rabattre sur les parkings situés à quelques centaines de mètres (20-30 € / 24h).
Et la piscine : elle est toute petite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hôtel, rénové récemment dans des teintes claires, avec salle de bain petite mais jolie (il manque un meuble pour poser ses affaires), de grandes armoires, et une terrasse sympa avec vue sur la petite piscine de l'hôtel, sous les citronniers. Très bons lits. Par contre, l'isolation n'est pas bonne, et l'accueil était froid, en particulier de la part de responsable "relations clients". La vue depuis la salle du petit déj' est très belle, par contre nous avons trouvé très dommage de ne pas avoir de jus de fruits frais au milieu des orangers et des citronniers et nous avons constaté que le buffet n'était pas suffisamment réapprovisionné.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juillet 2012

Cadre: hôtel qui ne paie pas de mine en arrivant, mais néanmoins charmant.
Ils ont une jolie petite piscine avec terrasse et bar, qui est très agréable pour se reposer après des visites éreintantes car il ne faut pas compter se baigner à Sorrente, ou sinon dans le port, mais on joue à touche touche avec tout le monde et la mer est sale!

Accueil: Un groom vient chercher les bagages lorsque l'on arrive et à la réception le service est efficace, professionnel et souriant, en anglais voire un peu en français.
Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel mais peine avec certains smartphones et tablettes.

Chambre: La chambre est grande, lumineuse avec petit balcon et une vue donnant partiellement sur la mer, et sur les hauteurs de la ville. Le lit est très confortable, la salle de bain est de taille moyenne, très propre.
Le seul hic est que les murs sont un peu fins donc on entend ce qui se passe autour.

Petit déjeuner: Le restaurant se situe au dernier étage et à une vue panoramique sur la baie de Sorrente vraiment superbe. Le buffet est correct, mais peu mieux faire pour un hôtel de sa catégorie. Ils mettent du temps à réapprovisionner les stations chaudes.
Mais le service est très bien.(discret, élégant).

En bref, une bonne adresse pour un rapport qualité prix très correct et où je retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012

Nous avons reçu Votre comment sur notre hotel et nous Vous remercions.

Nous sommes tres hereux que Vous aviez eu une agreable vacance chez nous et que Vous aviez pu profiter de sa perfect location au centre de Sorrente, de ses chambres trés comfortables et que dire de notre directeur toujours à disposition complete de ses clients.

Nous esperons de Vous donner la benvenue dans une autre occasion et nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 15 juin 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel Regina à Sorrento du 10 juin au 13 juin 2012.

Nous avions une belle vue partielle sur la mer à partir de la chambre. La salle de bain était faite de superbe céramique italienne. Tout l'hôtel était fraîchement décoré et rénové. Tout était d'une propreté exemplaire.

Tout le personnel que j'ai rencontré était vraiment professionnel, attentionné, serviable et sympathique.

Un buffet pour déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. C'est un buffet copieux très varié au dernier étage de l'hôtel avec plusieurs tables sur une terrasse avec une vue sur la mer. L'hôtel ne dispose pas de restaurant formel mais, les clients ont accès à un menu pour luncher. Les prix sur la nourriture et les boissons sont vraiment très très raisonnables. Tout était très bon et frais.

C'est définitivement un hôtel que je recommanderais à mes amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avis, 16 juin 2012

Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 7 juin 2012

excellente prestation, la vue est magnifique depuis notre chambre (petit déjeuner face à la mer et eu vésuve). Trés bon accueil, chambre spatieuse, la literie était excellente et le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix. Seule la salle de bain était un peu étroite.
L'emplacement est idéal, la rue est calme la nuit.
La piscine est agréable, l'hôtel peut également fournir des serviettes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ALACA, Direttore de Hotel Regina Sorrento, a répondu à cet avis, 18 juin 2012