Contrôle des avis
2 773 résultats
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Sejour d,une nuit prolongé en trois nuitees dans un cadre de rêve! Mesdemoiselles amenez votre leonardo surtout si vous avez la possibilité d,être logé au 7em ou 8em etage ce qui correspond au "castle" situé prés la terrasse et la piscinne(malheureusement fermée et non chauffée un impair).
Cependant cette impression de croisiere qui vous accompagne tout au long du sejour et la gentillesse du personnel ainsi que l,amabilité des concierges et receptionnistes ont rapidement effacé ce bémol.petit dejeuner continental copieux(croisiere) avec vue imprenable sur el signore vesuvio! Autre bemol le dedale de couloirs de l,etablissement! Mais peu importe un etablissement de tres bonne qualité.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2014

Un merveilleux et fabuleux hôtel.
A notre arrivée : bagages pris en charge et la voiture est garée par les soins de l'hôtel.
Notre chambre très spacieuse est lumineuse et très propre. Peignoirs et chaussons ainsi que des oranges et clémentines pour nous accueillir. La très grande terrasse avec une vue fantastique sur la baie de Naples possède une baignoire gigantesque .
Nous avons été ébahis par le luxe, l'accueil, le personnel très discret et attentionné. On a envie d'y retourner !!!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel situé sur le haut d'une falaise est sublime...tout y est parfait, des chambres aux différents services offerts et toujours une volonté de t'aider et de te rendre service de la part du personnel ...une vue imprenable sur la baie de Sorrente ,de Naples et le Vésuve...la nourriture y est variée et excellente, la piscine très agréable, la clientèle est presque totalement anglo-saxonne (UK, Ireland and Scottish) et il est très agréable de n'entendre que de l'italien et de l'anglais...seul petit point négatif pour quelqu'un comme moi qui ait besoin de l'internet pour mon boulot, la connexion y est très mauvaise dans les chambres...c'est ce qui fait que je ne mats pas le maximum d'étoiles car tout le reste est parfait, vraiment!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien mais les terrasses magnifiques laissent parfois peu d'intimité avec vos voisins...il faut donc demander une terrasse où cela n'est pas le cas...
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Villa Bianca debut septembre 2012. En plus de la vue, la terrasse est magnifique, grande et intime. Parfaitement équipée pour la détente. Helas, nous n'en avons que très peu profité en raison de notre programme de visites dans la région un peu chargé, mais aussi en raison d'une mauvaise météo exceptionnelle à cette periode de l'année.
L'intérieur de la villa elle-même n'est pas très luxueux, mais toutes les commodités sont là, ainsi que de petites attentions quotidiennes de la part d'un personnel très discret mais efficace.

Deux diners au restaurant : panorama idyllique. La carte est peu fournie mais c'est vraiment délicieux. Le service est très soigné et l'on se sent rapidement comme chez soi.

L'hôtel lui-même est bien placé, dans une belle ville.Tout est dit dans d'autres commentaires : grande piscine panoramique, moyens de transports facile d'accès...

Une mention particulière est à accorder au personnel dans sa totalité (reception, restaurant...). Un acceuil aussi chaleureux est rare ! (je voyage pas mal). Le jour, comme le soir, le sourire et la gentillesse sont au RDV à la reception et la moindre demande est prise en considération du mieux possible.

Je retournerai volontiers dans cet hotel en Villa Bianca ou dans une des suites qui doit également être très agréable... cette fois-ci pour de la détente pure !

Encore merci à tout le staff !

Comme vous l'avez compris, je pense que vous pouvez y séjourner sans aucune hésitation !

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel très bien situé, maxi 10 mn à pied du centre ville, sinon bus de ville à 100 m de l'hôtel.
Personnel très accueillant, faisant tous les efforts pour parler français et vous rendre le séjour des plus agréable. Notre chambre était au 8ème : très grande, bien agencée, une belle terrasse avec une vue magnifique sur la Baie de Naples et le Vésuve, avec à l'arrivée une corbeille de fruits de saison. La terrasse avec chaises longues est magnifique. Le personnel aussi bien à l'accueil qu'au restaurant est d'une gentillesse et d'un professionnalisme que nous n'avons pas rencontrer dans d'autres villes d'Italie (Rome, Florence, Venise, Cervia....). ils ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir (un petit coucou à Pasquale "chef de rang") La cuisine est excellente avec un grand choix en 1/2 pension. Comme nous n'avons pas pu visiter Amalfi ni Positano en raison de la route coupée à cause de la pluie, nous reviendrons à Sorrento et à l'Hôtel Bristol, mais cette fois ci à une autre époque pour profiter de la piscine. allez y les yeux fermés....

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple