Contrôle des avis
2 773 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2015

Idealement situé pas très loin du centre ville, le Bristol jouit d'une vue à couper le souffle sur la golfe de Naples et le Vesuve.Nous occupions une suite spacieuse avec 2 portes fenêtre ouvrant sur une grande terrasse équipée de chaises longues, fauteuils et d'un jacuzzi. La décoration est soignée, c'est propre, et rien ne manque. Le personnel est efficace et très attentionné, le service est parfait. Le petit dejeuner, inclus dans le prix quand nous y étions, est varié et bon. Pour le dîner, le menu change chaque soir et possibilité de choisir sur la carte. Nous avons mangé quelquefois le soir au restaurant de l'hôtel qui offre une vue magnifique sur Sorrente et la baie de Naples. Nous avions hésité entre 2 ou 3 hotels lors de la réservation mais nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous n'avons qu'une envie : y retourner ! Merci à toute l'équipe et un merci tout particulier à Salvatore qui s'est occupé de nos bagages perdus au cours du voyage.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 18 octobre 2015

Cet hôtel est très bien situé, la vue sur Sorrente et sur le Vésuve est magnifique. L'équipe professionnelle est très accueillante et disponible, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel sur Sorrente.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Sejour d,une nuit prolongé en trois nuitees dans un cadre de rêve! Mesdemoiselles amenez votre leonardo surtout si vous avez la possibilité d,être logé au 7em ou 8em etage ce qui correspond au "castle" situé prés la terrasse et la piscinne(malheureusement fermée et non chauffée un impair).
Cependant cette impression de croisiere qui vous accompagne tout au long du sejour et la gentillesse du personnel ainsi que l,amabilité des concierges et receptionnistes ont rapidement effacé ce bémol.petit dejeuner continental copieux(croisiere) avec vue imprenable sur el signore vesuvio! Autre bemol le dedale de couloirs de l,etablissement! Mais peu importe un etablissement de tres bonne qualité.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 novembre 2014

Un merveilleux et fabuleux hôtel.
A notre arrivée : bagages pris en charge et la voiture est garée par les soins de l'hôtel.
Notre chambre très spacieuse est lumineuse et très propre. Peignoirs et chaussons ainsi que des oranges et clémentines pour nous accueillir. La très grande terrasse avec une vue fantastique sur la baie de Naples possède une baignoire gigantesque .
Nous avons été ébahis par le luxe, l'accueil, le personnel très discret et attentionné. On a envie d'y retourner !!!

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel situé sur le haut d'une falaise est sublime...tout y est parfait, des chambres aux différents services offerts et toujours une volonté de t'aider et de te rendre service de la part du personnel ...une vue imprenable sur la baie de Sorrente ,de Naples et le Vésuve...la nourriture y est variée et excellente, la piscine très agréable, la clientèle est presque totalement anglo-saxonne (UK, Ireland and Scottish) et il est très agréable de n'entendre que de l'italien et de l'anglais...seul petit point négatif pour quelqu'un comme moi qui ait besoin de l'internet pour mon boulot, la connexion y est très mauvaise dans les chambres...c'est ce qui fait que je ne mats pas le maximum d'étoiles car tout le reste est parfait, vraiment!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien mais les terrasses magnifiques laissent parfois peu d'intimité avec vos voisins...il faut donc demander une terrasse où cela n'est pas le cas...
Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires