“Que du bonheur ... le paradis.”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bristol

et 1 autre site !
Hotel Bristol
N° 13 sur 100 Hôtels à Sorrente
THUIN
“Que du bonheur ... le paradis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

Tout était parfait.
L'hôtel est très bien situé, à l'entrée du centre animé de Sorrente. Vue magnifique sur la mer et le Vésuve depuis la chambre mais aussi lorsque vous êtes à la piscine ou sur la magnifique terrasse (salons en rotin, chaises longues).

De la salle de restaurant , il y a une vue splendide sur la baie de Sorrente. Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, rien à dire puisque parfait .

Les chambres sont très belles, bien équipées, aménagées avec bon goût et sont très bien entretenues. Le must ... le jacuzzi sur la terrasse.

La piscine où règne calme, ordre et propreté vous incite à une journée de farniente.

Nous remercions l'ensemble des personnes employées au Bristol pour leur gentillesse et leur disponibilité et plus particulièrement le personnel de la réception et du restaurant.

Etre à Sorrente, à l'hôtel Bristol, était un véritable plaisir. Aucun doute que nous y reviendrons en 2010.

Eric, Dominique et Geoffrey de Belgique

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cambridge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que puis-je dire, après avoir lu les autres commentaires je voulais dire que je n'ai rien à redire sur l'hôtel Bristol.
Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel en demi-pension pendant 2 semaines pour notre lune de miel et avons trouvé que le personnel est très merveilleux, notre chambre avait une vue exceptionnelle sur la baie et je peux dire, étant végétarienne que je n'ai pas été lassée par la nourriture durant le séjour et que nous avons trouvé les menus variés.
Il y avait souvent plus d'1 option d'entrée végétarienne chaque soir.
En réponse à un commentaire précédent, OK, oui, les pâtes sont sur le menu chaque soir, mais j'ai toujours trouvé une alternative.
Nous n'avons pas non plus eu de problème avec notre facture qui aurait été incorrecte.
Dans l'ensemble, je me suis vraiment amusée à l'hôtel Bristol et je n'hésiterais pas à passer nos futurs anniversaires de mariage à l'hôtel.

co limerick
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'arrive pas à trouver un seul défaut à l'hôtel Bristol. Les repas, le personnel, la chambre, tout était absolument parfait.

New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour fantastique au Bristol.
L'hôtel est incroyable et magnifique.
Chapeau à tout le monde dans la salle à manger, surtout Mateo.
Il est accueillant, convivial ; excellent.
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la ville, ce qui est une très belle promenade.
Les chambres étaient très bien.
La piscine était agréable.
L'animation en soirée était amusante.
Mes amis et moi-même avons dansé jusqu'au bout de la nuit et avons fait participer tout le monde.
Les excursions étaient merveilleuses.
Nous sommes allés à Capri, la côte amalfitaine, Positano, Pompéi, Herculanum, etc. Il y a beaucoup de choses à faire.
J'ai hâte d'y retourner.
Je conseille vivement le Bristol.
Réservez votre voyage aujourd'hui.
Profitez-en !!!