Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
893 $US
508 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 752 $US/nuit de cet hôtel.

Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
190 $US
160 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
629 $US
449 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 577 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Belair(Sorrente)
510 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 488 $US/nuit de cet hôtel.

664 $US
580 $US
Villa Oriana Relais(Sorrente)
233 $US
208 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

408 $US
322 $US
HotelsClick
  • Piscine
2 630 résultats
Avis publié : 11 mai 2016 par mobile

Nous sommes des habitués de cet hotel, il est fantastique. Dominant la petite ville de Sorrento, il est sur des rochers vue sur tout la côte sorrentina jusqu à Naples, l île de Capri et de Ischia. Le personnel, l accueil, les chambres et le petit déjeuner tout est fait pour vous faire passer des vacances de rêve. Une très grande piscine avec toujours une vue imprenable sur la mer et les montagnes. C est un très bel HOTEL qui mériterait une 5ème étoile.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2016

Nous avons passé 3 jours à l'hôtel : vue exceptionnelle, chambre confortable et spacieuse, très belle terrasse.
En revanche, nous avons été déçus par le restaurant : une cuisine internationale de piètre qualité ; nous attendions une cuisine plus typique et plus raffinée.
Le petit-déjeuner est lui de bonne qualité et varié.
A noter un très bon accueil et un personnel très dévoué et sympathique.

Séjour en : mars 2016
Avis publié : 10 novembre 2015

Idealement situé pas très loin du centre ville, le Bristol jouit d'une vue à couper le souffle sur la golfe de Naples et le Vesuve.Nous occupions une suite spacieuse avec 2 portes fenêtre ouvrant sur une grande terrasse équipée de chaises longues, fauteuils et d'un jacuzzi. La décoration est soignée, c'est propre, et rien ne manque. Le personnel est efficace et très attentionné, le service est parfait. Le petit dejeuner, inclus dans le prix quand nous y étions, est varié et bon. Pour le dîner, le menu change chaque soir et possibilité de choisir sur la carte. Nous avons mangé quelquefois le soir au restaurant de l'hôtel qui offre une vue magnifique sur Sorrente et la baie de Naples. Nous avions hésité entre 2 ou 3 hotels lors de la réservation mais nous ne regrettons absolument pas notre choix et nous n'avons qu'une envie : y retourner ! Merci à toute l'équipe et un merci tout particulier à Salvatore qui s'est occupé de nos bagages perdus au cours du voyage.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2015

Cet hôtel est très bien situé, la vue sur Sorrente et sur le Vésuve est magnifique. L'équipe professionnelle est très accueillante et disponible, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel sur Sorrente.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2015 par mobile

Sejour d,une nuit prolongé en trois nuitees dans un cadre de rêve! Mesdemoiselles amenez votre leonardo surtout si vous avez la possibilité d,être logé au 7em ou 8em etage ce qui correspond au "castle" situé prés la terrasse et la piscinne(malheureusement fermée et non chauffée un impair).
Cependant cette impression de croisiere qui vous accompagne tout au long du sejour et la gentillesse du personnel ainsi que l,amabilité des concierges et receptionnistes ont rapidement effacé ce bémol.petit dejeuner continental copieux(croisiere) avec vue imprenable sur el signore vesuvio! Autre bemol le dedale de couloirs de l,etablissement! Mais peu importe un etablissement de tres bonne qualité.

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis