Grand Hotel Aminta
Hotels.com
422 $US
409 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
297 $US
  • Piscine
117 $US
114 $US
  • Piscine
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
127 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Grand Hotel Ambasciatori(Sorrente)
1 107 $US
Orbitz.com
3 404 résultats
Avis publié : 23 juin 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension avec une enfant de 2 ans.

La situation de l'hôtel est idéale, le restaurant excellent, la propreté irréprochable et le personnel extraordinaire.

Un service de navette vous permet de vous passer de votre véhicule pour vous rendre en centre ville.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Très bel hôtel récemment rénové au gout du jour, très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et plusieurs membres parlent français et/ou anglais. Dès notre arrivée, sans le demander, on nous a offert une chambre de niveau supérieur avec vue sur la mer pour la durée de notre séjour de 11 jours! Nous avions choisi la demie pension, soit le déjeuner et le souper inclus et avons aimé tous les repas. Le vin de la maison est un très bon choix qualité/prix. Excellent service en salle à manger, grand service du maître d'hôtel et son équipe. Attention, la climatisation fonctionne l'été seulement, donc s'il fait chaud au printemps ou en automne vous devrez ouvrir les fenêtres et peut-être entendre le chant du coq et les aboiement des chiens... Service de navette fiable pour Sorrento très utile à toutes les heures et ne prends que 10-15 minutes. L'Aminta est très bien situé pour visiter Pompei, Amalfi, Naples etc., car il est près de tout. L'autobus de la ville (SITA) passe devant l'hôtel pour se rendre soit à la gare (Pompei et Naples) , soit à Amalfi, Positano, Ravello, etc.Nous recommandons cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer, si possible sur le Vésuve vaut le coût. Attention il y a 2 bâtiments. Veuillez spécifier si vous ne voulez pas circuler entre les deux pour accéder aux commodités.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Les chambres de cet hotel avec ou sans balcon donnent pour la plupart une excellente vue sur la mer et les montagnes. La pisicine est installé dans un décor magnifique avec des oliviers qui nous font de l'ombre. Un jardin de fleurs et de citronniers est ajacent à la piscine. Un bar et de la musique nous accompagne à la piscine.
Les déjeneurs sont excellents et copieux sauf les jus d'orange. Les fruits frais par contre sont sur commande seulement. Tres propre. Grand hall d'entree avec plein de fauteuils. Excellent service de shuttle.
Un seul defaut , la porte de chambre est mal isolée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

L'hotel est sur les hauteurs, en dehors de la ville, (mais une navette gratuite vous y conduit plusieurs fois par jour)
Le personnel est très aimable et on vous parlera français à la réception comme au restaurant. Le salon de l'hotel est confortable, décoré avec gout et sans ostentation, calme et cosy.
La chambre : carrelage au sol, murs crème, presque austère, mais très propre et lumineux. Vue sur la baie depuis certaines chambres et depuis le bar, le lobby et le restaurant (enfin...après dissipation d'éventuelle brume marine). Note à l'attention de ceux qui dorment la fenêtre ouverte : l'hotel se trouve en environnement rural et de l'autre coté de la route se trouvent 2 exploitations agricoles (agrumes et oliviers) donc dès le lever du jour attendez vous à avoir des chants d'oiseaux, de coq, des aboiements de chiens, bref tous les bruits normaux à la campagne. En revanche avec les fenêtres fermées et la clim pas de problème : double vitrage très efficace.
Suggestions à la direction : remplacer les draps et couvertures du siècle dernier par des couettes modernes, agrémenter les balcons avec des plantes pour mieux séparer les espaces privatifs des chambres + une petite table et des chaises, faire un effort sur les produits d'accueils.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Avant de réserver cet hôtel j'avais lu les avis de Tripadvissor et il y avait beaucoup de gens satisfait et quelques forts mécontent.
Je fais clairement partie des gens trés satisfait de cet hôtel. L'acceuil fut parfait, la chambre était spacieuce et de bonne qualité avec une trés bonne literie. Le soir nous avons diner à l'hotel et tout s'est trés bien passé. La salle, la vue, le personnel, l'assiette tout était trés bien.
Le lendemain matin, le petit déjeuner était lui aussi trés bien, malgré un jus de fruit "chimique". Je pense néanmoins que nous avons profité d'une qualité de prestations "hors saison". Il est possibleble que pendant la pleine saison les conditions soient différentes.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple