“Magnifique vue/Pas gastronomique/Trop éloigné”

Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 100 Hôtels à Sorrente
“Magnifique vue/Pas gastronomique/Trop éloigné”
Avis écrit le 30 novembre 2012

Vue panoramique sur la Baie de Naples/Chambre exigüe manquant de rangements et de mobiliers confortables pour s'assoir
Nourritures SURTOUT PAS GASTRONOMIQUE ( cuisine de cafétéria industrielle)ELOIGNEMENT:Même avec un service régulier de navette,ça ne compense pas les contraintes occasionées, pour faire le lien avec les autres transporteurs(train,bateau,autobus)pour les excurcions/L'hôtel trop éloigné du centre,on ne peut faire une ballade à pieds,surtout en soirée.Cependant,le personnel
est des plus accueillant et chaleureux./Nous ne recommandons pas cet Hotel pour un long séjour ! Deux copines en voyage!

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
boucherville
Avis écrit le 14 novembre 2012

apres 21 jours passés à l'hotel Aminta de sorrente je ne peux que dire merci à tout son personnel.l,établissement est tres bien placé sur les hauteurs de la ville . la chambre très propre, belle terrasse avec piscine, vue sur la baie,et le Vésuve.les repas sont bons servis chauds rien à dire sur le rapport qualité prix.une navette gratuite est mise à la disposition des clients à toutes les heures pour se rendre en ville et retour. superbe endroit pour les marcheurs , des chemins bien entretenus serpentent les long des montagnes parmi les oliviers et orangers. mais surtout c'est tout le personnel que je salue pour sa gentillesse et son excellent service grazie grazie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rosières, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous venons de séjourner une semaine à l'hotel, accueil très sympathique, repas excellents , chambre avec vue sur la mer, propreté, personnel aux petits soins. Excellent séjour, lieu idéal pour aller visiter la côte almafitaine, pompéi, le vésuve, naples et caserta. Hotel au calme de Sorrente sans être coupé car navette possible vers la ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cogolin, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel, la situation trés agréable, belle vue sur la baie de Sorrente, personnel à la réception parfait, parlant très bien le français alors que l'hotel acceuille
surtout des anglophones, chambre agréable, repas bon mais cuisine internationale.
petit déjeuner copieux, personnel stylé.
Seul point noir le chauffeur du bus uniquement intéréssé par les pourboires et qui ne refléte
absolument la philosophie de l'hotel.
Malgré tout excellent rapport qualité prix, si l'on réserve sur internet bien sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 29 août 2012

Situation de l'hôtel parfaite en dehors de la ville et loin de la foule touristique de Sorrento. Une navette gratuite de l'hôtel jusqu'au centre ville ou possibilité de prendre un bus local (en face de l'hôtel) pour se rendre à la gare. Personnel d'une grande gentillesse et extrêmement serviable parlant français pour la plupart. Nous avons eu une grande chambre dans l'annexe au premier étage avec petite terrasse et une magnifique vue sur la mer (parfait pour la tranquillité et le repos). Petites soirées animées très agréables au bar avec musicien et chanteuse ainsi qu'au restaurant avec pianiste (musiques d'ambiances) et danses folkloriques locales durant notre semaine. Les jardins (fleurs, oliviers, citronniers...) sont magnifiques et très bien entretenus. Piscine propre mais nombres de transats (payant) insuffisants en pleine saison. Hôtel rénové confortable mais ne correspondant pas pour les chambres et la salle de bain à un 4 étoiles dans notre pays. Cuisine excellente. Une note négative par contre pour le café sans goût et les jus de fruits chimiques du matin. Cet hôtel correspond à un bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons passé une semaine en demi pension avec une enfant de 2 ans.

La situation de l'hôtel est idéale, le restaurant excellent, la propreté irréprochable et le personnel extraordinaire.

Un service de navette vous permet de vous passer de votre véhicule pour vous rendre en centre ville.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Laval
Avis écrit le 24 avril 2012

Très bel hôtel récemment rénové au gout du jour, très propre et très confortable. Le personnel est très accueillant, toujours souriant et plusieurs membres parlent français et/ou anglais. Dès notre arrivée, sans le demander, on nous a offert une chambre de niveau supérieur avec vue sur la mer pour la durée de notre séjour de 11 jours! Nous avions choisi la demie pension, soit le déjeuner et le souper inclus et avons aimé tous les repas. Le vin de la maison est un très bon choix qualité/prix. Excellent service en salle à manger, grand service du maître d'hôtel et son équipe. Attention, la climatisation fonctionne l'été seulement, donc s'il fait chaud au printemps ou en automne vous devrez ouvrir les fenêtres et peut-être entendre le chant du coq et les aboiement des chiens... Service de navette fiable pour Sorrento très utile à toutes les heures et ne prends que 10-15 minutes. L'Aminta est très bien situé pour visiter Pompei, Amalfi, Naples etc., car il est près de tout. L'autobus de la ville (SITA) passe devant l'hôtel pour se rendre soit à la gare (Pompei et Naples) , soit à Amalfi, Positano, Ravello, etc.Nous recommandons cet endroit sans hésiter!

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer, si possible sur le Vésuve vaut le coût. Attention il y a 2 bâtiments. Veuillez s...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux