“Magnifique vue mais tous les services sont payants.” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Aminta

Grand Hotel Aminta
N° 25 sur 98 Hôtels à Sorrente
“Magnifique vue mais tous les services sont payants.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

c'est un bel hôtel avec jolie piscine et beaux extérieurs. Par contre, je m'attendais a mieux pour la chambre. On entend les voisins, surtout au dessus et tous les services sont payants, par exemple si on utilise le frigo, les serviettes a la piscine ainsi que les transats sont payants. La cuisine est moyenne mais le personnel très agreable. Le diner et le petit déjeuner sont servis très tôt ( maximum 21h). Les ampoules de la salle de bains ne fonctionnaient pas toutes. A part la vue est splendide.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
LIège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous sommes arrivés à Sorrente le 23 juin avec un programme très chargé de visites et d'excursions, mais il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour l'alléger! Comment s'éloigner de cet endroit paradisiaque? Un hôtel absolument irréprochable: accueil aimable et efficace, entretien parfait des chambres, personnel aimable et stylé, literie exemplaire, en demi-pension un excellent choix de plats dont la tradition locale n'est jamais absente. Et que dire de la vision enchanteresse qu'offre la grande terrasse, lieu de rêve et de sérénité par excellence...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce merveilleux établissement au mois de décembre.
Excellent hôtel avec beaucoup de charme et des prestations dignes de la catégorie 4 étoiles.
Service et accueil de très grande qualité. L'équipe de la réception est très chaleureuse et toujours disponible pour un bon conseil ou une réservation.
Les chambres sont confortables et spacieuse, décorées avec goût. La notre avait une vue superbe.
Nous avons pu profiter du bar magnifique et du restaurant bénéficiant d'un service parfaitement soigné et d'une cuisine très délicate - les plats étaient tous plus délicieux les uns que les autres, un service en salle extraordinaire de gentillesse et de rigueur, le tout dans une bonne humeur que nous avons rarement pu voir dans les nombreux grands restaurants que nous avons pu fréquenter.

Grand Hôtel Aminta nous a pleinement satisfait nous y reviendrons sans aucune hésitation lors de notre prochain déplacement à Sorrente.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons été au Grand Hôtel Aminta pour fêter nos 50 ans en compagnie des nos ados et nous avons étés surpris par l’endroit et par l’incomparable service. Chambres joliment décores, lits confortables et vues sur la baie de Naples à couper le souffle. Vu que notre séjour était assez court nous n’avons pas pu profiter assez de la belle piscine car nous avons privilégié la visite de la ville, par contre notre soirée en famille au resto de l’hôtel n’a pas pu être plus réussi... Excellente cuisine régionale et un service à l’hauteur des meilleures tables. Lieus d’intérêt pour toutes les ages, cadre tellement paradisiaque que nous enfants n’ont même pas pensée à recharger leur gsm’s. Nous y reviendrons pour un plus long séjour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

j'ai passé une superbe semaine dans cet hotel. Service irreprochable,gentillesse du personnel, vue phenoménale....
Je reveindrai l'année prochaine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
NAMUR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

C'était une semaine mémorable;
Tout était au rendez-vous pour notre lune de miel : nous avons été très bien accueillis. Le personnel était très disponible et souriant. Les chambres très clean et bien équipées, sans compter la cuisine raffinée du restaurant.
C'est décidé, en juillet, on y retourne !
Il n'y a rien à dire, l'Hotel mérite bien toutes ses étoiles.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

Mon mari et moi avons eu un excellent séjour au Grand Hôtel Aminta - hôtel super.
On a eu une semaine de vacances inoubliable !!! Tout était parfait. Nous avions une chambre très confortable avec une vue splendide.
Le service était formidable, tout le personnel était extrêmement courtois et professionnel.
On a vraiment adoré le restaurant de l’hôtel avec une cuisine fine et variée - c’est magnifique.
Nous y reviendrions sans hésitation l’année prochaine!!!

• a aimé — ambiance, service, personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)