“Une belle balade à conseiller.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sorrento Boat

Sorrento Boat
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
Nancy, France
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Une belle balade à conseiller.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Mon mari et moi avons été enchantés par l'accueil réservé aux clients chez Sorrento Boat (Corso Italia 5) à Sorrente.

Personnel sympathique et patient.

Un petit bémol les explications en anglais pour le fonctionnement du bateau ne sont pas évidentes à comprendre mais comme l'embarcation est facile à utiliser cela ne pose qu'un petit problème.

La glacière offerte garnie de bouteilles d'eau en quantité suffisante a été bien appréciée.

Le tour de l'Ile de Capri est une sortie incontournable ainsi que le retour par les côtes.

Visité en juillet 2013

Henri-Chapelle, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Où louer un bateau sur la côte amalfitaine?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous aimerions louer un petit bateau à moteur sans permis pour 2 adultes et 2 enfants dans des prix raisonnables!
Où pourrions-nous trouver notre bonheur?
Nous souhaitons aller de Sorrente à Salerne et retour!

Merci à tous pour vos conseils et réponses ;-)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Sorrento Boat ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Sorrento Boat ?