Conca Park Hotel
Grand Hotel Capodimonte(Sorrente)
326 $US
309 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
155 $US
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Il Nido Hotel Sorrento(Sorrente)(Bonne affaire !)
114 $US
Relais & Châteaux
1 605 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2012

Bel hotel, bien situé à 5 min d'une rue principale (magasin-resto) . Cependant, les chambres ne sont pas insonorisées. Tu peux entendre très bien dans la chambre voisine les bruits de tes voisins. Pour le reste c'est OK, bonne bouffe au resto, belle chambre,etc. C'est à cause du bruit dans les chambres que je n'y retournerais pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel du 14 au 19 août dernier et tout était très bien. Il est idéalement situé, à deux minutes à pied des rues piétonnes de Sorrento et des restos, boutiques... Chambre assez grande et propre (pas de balcon pour nous) : Ecran plat, système audio, grande penderie, belle salle de bain avec baignoire. La piscine est agréable (les transats ne sont pas payant contrairement à ce que j'ai pu lire...). Petit déjeuner buffet varié (jus de fruits par contre à revoir car très chimique). Bonne réception. Effectivement, les petites voitures pour remonter ne sont pas toujours dispo mais il n'y a même pas 50 mètres à faire ! Je le recommande chaudement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Le Conca Park est très bien situé, à quelques minutes de marches de la Corso Italia .
Les buffets sont variés et délicieux. Le personnel est agréable mais parle très peu le français.
Les chambres sont confortables mais la climatisation fixée sur le balcon est très bruyante.
La propreté est de mise parout dans l'hotel
La piscine est très agréable ,quelques parasols seraient peut-être les bienvenus!
Hotel à conseiller pour un séjour agréable dans la baie de Naples.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Cet hôtel bénéficie d'une très belle situation. En effet, pas loin du Corso Italia, la rue principale de Sorrente. Nous y avons logé en demi pension et nous n'avons rien à critiquer. Le personnel est aimable, la cuisine y est délicieuse, l'hôtel est propre. Le buffet petit-déjeuner proposait chaque matin des plats chauds et froids cuisinés sur place et à volonté. S'il manquait quelque chose, il suffisait de demander. Il y a un passage latéral sur le côté de l'hôtel qui permet de rejoindre directement la rue principale sans devoir faire le tour par l'entrée principale et le long couloir qui, personnellement ne nous dérangeait pas.
Si nous retournons à Sorrente, nous retournerons au Conca Parck sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Classe 4etoiles cet etablissement en vaut a peine une
chambre vetuste des annees 50 petite , une douche minuscule une chasse d eau des toilettes a reveiller un mort De plus cet hotel n est pas insonorise et vous etes reveillé tous les jours a 6H par des bruits de tuyauterie de telephone des chambres voisines et des dicussions de vos voisins
L accueil a la reception est d une froideur polaire et je ne les ai jamais vu sourire
Pour le petit dejeuner a peu pres correct vous beneficierez du jus d orange fabrique a partir de poudre type TANG avec un gout chimique etonnant
Bref un desastre

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple