“Pas terrible. Mauvais rapport qualité-prix”

I Giardini di Tasso
Classé n° 55 sur 324 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2015

L'endroit où est situé le restaurant est original. Néanmoins les plats sont trop salés et trop huileux. La facture est particulièrement salée pour la fraîcheur des plats servis.

Date de la visite : novembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2015

Désirant s'éloigner du brouhaha du centre ville, nous nous sommes engagés dans une ruelle.. Nous avons été interpellé par le rabatteur et nous nous sommes dit pourquoi pas.. Au début et traversant divers passage pas très avenants, nous avons eu un peu peur d'être tombé dans un lieu pas très sympathique mais dés l'arrivée vers les tables, nous avons été totalement conquis. L'endroit est un superbe jardin avec une multitude d'arbres et végétation. Il y même des alcôves pour les amoureux et une demoiselle qui pousse la chansonnette.
La qualité des mets est vraiment à la hauteur, également produits frais du jardin et le patron est à même de vous proposer des bons petits vins régionaux.
Pour terminer, une merveilleuse grappa.
Le restaurant ressemble bien à une entreprise familiale. Le patron fait le service de manière très, mais très gentille et impeccable.
A ne pas manquer donc.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 9 septembre 2015 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant un peu par hasard, désirant sortir du bruit et des rues touristiques... Quel bien nous en a pris !
Petit restaurant sans prétention, un grand jardin et quelques voûtes de pierres, une discrète chanteuse à la voix d'or, le patron est charmant, le personnel adorable, et nous avons mangé divinement bien, des produits "faits maison" et parfois venant du propre jardin du patron.... Des raviolis al limone dignes d'un 3 étoiles....
A la fin du repas, le patron a même sorti sa grappa "haut de gamme" pour faire plaisir à mon mari.
Une pur moment de bonheur pour tous nos sens et des prix plus que raisonnables.... A recommander sans limite !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 2 août 2015

le resto nous a ete recommandé par le presonnel de notel et wow
endroit enchanteur la campagne au centre ville
nourriture de qualite menu varié
service impeccable
ambiance super avec chanteur guitariste mais tres feutré pas achalant
ce fut une tres belle soirée

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 1 août 2015

loin du bruit et de la foule sous les citronniers
accueil chaleureux apéritif et digestif offerts
cuisine simple de qualité
en prime animation par une chanteuse

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté I Giardini di Tasso ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez I Giardini di Tasso ?