Hotel La Vue D'Or
964 $US
930 $US
Relais & Châteaux
  • Petit déjeuner inclus
Il Nido Hotel Sorrento(Sorrente)(Bonne affaire !)
114 $US
107 $US
Travelocity
1 051 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel certes au calme avec des chambres propres mais insonorisation très médiocre,on a l impression que lorsque votre voisin tire la chasse d eau , il se trouve dans votre salle de bain!Au milieu de la nuit, c est moyennement sympa...
Petit déjeuner trés décevant avec même pas un jus de fruit frais au pays des oranges et des citrons!!
Quand au prix des chambres, grand mystère ,deux chambres cote à côte identiques réservées en même temps n avaient pas le même prix ......

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Nous venons de passer le w end de l'ascension dans cet hôtel avec 8 amis. La vue est splendide, l'hotel est très au calme, un peu loin de Sorrento, les chambres et salles de bain sont propres mais sans charme. L'accueil est agréable. la piscine est agréable mais au soleil l'après midi. En revanche, le petit déjeuner est totalement déprimant, dans le pays du citron et des oranges pas un fruit en vue et tout est assez mauvais. Autre bémol, nous avons fait une réservation groupée sur bookin.com, et personne n'a payé le même prix au final, la chambre avec la moins belle vue étant la plus chère !

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Le chant des cigales, l'odeur des citronniers, le calme de la campagne, le resto Super bien, la chambre avec vue sur le Vésuve, l'accueil chaleureux ! Voilà ce que je retiens de cet Hôtel !Si vous souhaitez le calme de la campagne et la proximité de la ville , c'est le bonheur ! On ira même vous chercher à la gare et on vous amènera en navette tous les jours à la ville de Sorrente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel. Nous avons été déçus dès notre arrivée car notre chambre"vue mer" était en fait "vue sur la colline" ! Pas de vue mer de la chambre donc mais du balcon en tournant la tête à gauche nous avions une très belle vue. Les chambres sont également très mal insonorisées : je m'endormais avec les ronflements du voisin et me réveillais tôt avec les déplacements des autres occupants de l'hôtel. Le reste est plus que correct : petit déjeuner acceptable, tout est propre et le personnel est sympathique et disponible. Pas une catastrophe mais je n'y retournerai pas !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

L'hôtel mérite son nom tout en étant situé très loin de la ville. Heureusement un service de bus gratuit et régulier est assuré.
Le personnel est très serviable, dommage que celui de la salle à manger soit un peu trop "anglophile" (pourquoi ne nous parle-t-on pas en italien ?)
Les chambres sont propres et confortables.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple