“Super rapport qualité/prix ”

Hotel La Vue D'Or
N° 31 sur 100 Hôtels à Sorrente
Canada
“Super rapport qualité/prix ”
Avis écrit le 10 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que cet hôtel était l'un des MEILLEURS rapports qualité/prix que nous ayons jamais connus au cours de nos voyages en Europe.
Toutes les chambres sont de bonne taille et vous offriront une vue sur la baie de Naples.
Il y a beaucoup de place dans le hall d'entrée pour se balader ou s'asseoir et lire un livre.
Ils fournissaient des transats à tous les étages pour bronzer ou se prélasser au soleil.
Ils ont une navette conduisant à Sorrente, donc vous n'avez pas à prendre de voiture et croyez-moi, il vaut mieux éviter de conduire ici si on a le choix.
Le service de l'hôtel était super et ils ont un menu limité pour le dîner si vous ne voulez pas prendre le bus pour la ville.

• Hébreu en 1er
Normandie
Avis écrit le 26 juillet 2009

Le nom de l'hôtel n'est pas usurpé. Quelle vue ! Très bel hôtel avec personnel sympa et disponible. Agréable piscine. Bien sûr, c'est un peu éloigné de Sorrente, mais la navette de l'hôtel est très pratique et surtout très ponctuelle. On peut compter dessus.Sa fréquence est tout à fait correcte et suffisante. Dernier retout à 23h30.
Nous avons regretté une climatisation insuffisante ( chambre et hôtel ) . C'est le seul point noir, avec peut-être aussi la connection WIFI payante !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Picardie, France
Avis écrit le 25 août 2008

L'hôtel se situe à un 1/4 d'heure de voiture de Sorrente, au calme en pleine verdure (oliviers, citronniers, figuiers et vignes) et au milieu d'un concert de cygales.
Surplombant la ville, il bénéficie d'une vue magnifique sur les environs (baie de Naples, le Vésuse, Sorrente et les alentours).
Heureusement que l'hotel met à disposition une navette (de 8h30 à 23h30 avec une coupure entre 12h30 et 17h30, piazza Antiche Mura à Sorrente) sinon il y a les bus bleus (sita) le ticket est à 2€, car ça monte bien.
Accueil très agréable et en Français. Hôtel joliment décoré (frais et clair). Ascenseur.
Quelle surprise en entrant dans la chambre (256) décoration soignée avec une magnifique fresque au plafond et une grande terrasse. Belle salle de bain (coloris turquoise et blanc) avec sèche- cheveux et nécessaire à toilette), TV, coffre fort, dommage qu'il y ait pas de mini bar.
Petit déjeuner complet servi dans un beau cadre.
Belle piscine (ballon, bouée pour les enfants), transats et parasols. Il y a aussi un solarium avec une magnifique vue sur le Vésuve.
Restauration midi (snack) et soir (restaurant).
Le personnel toujours à l'écoute. Documentations à la reception.
Je pense que cet hôtel mérite plus que trois étoiles!
Si je retourne à Sorrente, j'y retourne sans hésiter!

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 18 avril 2007

Mon deuxième séjour à La Vue d'Or, en Avril 2007 confirme l'excellent souvenir que je gardais de mon premier séjour en Avril 2005 où l'hôtel finissait tout juste d'être complètement rénové.
L'accueil est excellent, les chambres très confortables et la vue absolument superbe.
L'emplacement de l'hôtel, en dehors de la cohue de Sorrento et sur les hauteurs, permet de profiter de toutes les ressources de la région sans en subir les désagréments.

• Séjour du avril 2007
    • Réception