“Le Terrazze, quel emplacement!”

Hotel Residence Le Terrazze
N° 53 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel-résidence (cuisinette) situé sur la colline surplombant la ville de Sorrento et la baie de Naples. Vues imprenable sur le Vésuve. Chambre et propreté correcte. Excellent accueil et service.
Notre chambre n'était pas bien située, mais la plupart des chambres avaient un bel emplacement et possédait des grandes terrasses. Petits-déjeuners européens. Wi-Fi peu dispendieux.
Information touristique pertinente.
À 6 km du centre-ville de Sorrento.
Arrêt de bus face à l'hôtel, pour Sorrento et la Côte Amalfitaine.
Piscine

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2011

Excellent accueil et position privilégiée pour cet hôtel-résidence.
La vue est magnifique, les appartements grands et pratiques,vous pourrez diner sur votre terrasse.
Très bon petits déjeuners.
Pas de restaurant, mais l'hôtel est associé à un restaurant proche (Le Palme) qui vient vous chercher et vous raccompagne, et offre le meilleur rapport qualité/prix que nous ayons jamais vu, excellente affaire.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Attention, ce n'est pas vraiment à Sorrente, mais presque à Santa Anna.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2010

L`hôtel Le Terraze je n`en reviens pas comment c`était grandiose grâce à la vue du Vésuve au loin puis de Sorrento . Comment est-ce possible ? Surtout que les nuages étaient pris dans les montagnes. Je me sentais au milieu d`un rêve. C`était des paysages surnaturel . Ce n`est pas pour me vanter mais j`en reviens pas.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Ce n'es pas un hôtel donc pas de concierge ni de restaurant ( les déjeuners sont inclus ) mais les restaurants autour viennent vous chercher et vous ramènent.
Le proprio son fils et Mme Elvira sont très accomodants.
Mais la vue sur la baie de Napoli, sur le Vésuve et Sorrento sont à couper le souffle.

Sylvain Deschênes

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2009

Vue exceptionnelle à couper le souffle (choisissez les chambres avec vue sur la mer). Patron extrêmement sympathique et arrangeant. Nous recommandons l'espresso doppio toujours exceptionnel en Italie...L'hotel est à 10 minutes en voiture de Sorrento mais vous pouvez aussi y aller à pied en coupant à travers champs (il y a un petit chemin qui longe l'hotel, bonne condition physique requise pour le retour). On se gare facilement devant l'hotel car les touristes non italiens ne conduisent pas dans la région. Il y a de toutes façons des arrêts de car devant l'hotel pour aller soit à Sorrento, soit à Positano / Amalfi. Vous pouvez aussi vous faire à manger car il y a une petite cuisine dans la chambre (supermarché à Agatha). Pour la restauration, de nombreux restaurants sur la route de Sorrento sont disponible toujours prêts à vous ramener à l'hotel si vous êtes à pied. Il y aussi un point internet avec un wifi et une imprimante. Ah oui et pour ceux qui aiment une piscine...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2006

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel. Il est un peu en dehors des sentiers battus, mais le déplacement en vaut la peine. Le propriétaire est charmant et fait tout pour rendre le séjour agréable, l'hotel est joli et la vue est extraordinaire. Les chambres sont bien aménagées, les prix sont plus que raisonnables, les petit-déjeuners sont copieux et variés et il est tres facile de se déplacer avec l'autobus pour aller a Sorrente, Pompei et Naples. Je le recommande chaudement. Meilleur rapport qualité/prix à Sorrente.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Québec
Avis publié : 24 juin 2006

Quel endroit merveilleux pour visiter la Côte Amalfitaine. Petit hotel, près de Sorrento avec une vue splendide sur la mer. Les chambres sont propres et confortables, Le déjeuner buffet est varié, le personnel de l'hotel est souriant et courtois, le propriétaire Antonio est d'une gentillesse exceptionnelle, et toujours disponible pour vous répondre et rendre votres séjour agréable.

À la porte de l'hotel vous avez accès à l'autobus qui vous amène au centre ville en 10 min. environ ou dans les autres villages de la côte. Du port vous pouvez prendre le bateau pour vous rendre à Positano, Amalfi, Capri, Naples.

Nous y avons passé quelques jours des plus agréables et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : juin 2006