“EDEN d`une canadienne.”

N° 47 sur 100 Hôtels à Sorrente
Montréal, Canada
“EDEN d`une canadienne.”
Avis écrit le 26 février 2014

Lorsque je m éveille le matin et que je vois nos énormes congeres de neige, je pense a la manifique vue que le Terrazze Residence m a offert.(sublime). Nous y étions au mois de mai et sommes arrivés sans réservation. Le gérant et son personnel ont tout fait pour nous trouver une place mais cela fut vain. Il n'y avait de place que pour le lendemain donc avons couché dans notre voiture et malgré l inconfort nous n avons jamais au grand jamais regretté. Appartement tres grand avec grand lit, mezzanine, plaque de cuisson, autres. Et que dire de la terrasse d ou l'on prenait le petit déjeuner avec cette vue sur la baie et le Vésuve. Certains soirs il y avait des feux d artifice ca et la.
Si on avait un petit probleme on nous répondait tjrs avec vitesse et politesse.(le personnel se donnait a 100%). Nous avons préféré visiter les environs en bus ou on descendait a pied a Sorrento (une heure a pied) par de petits sentiers ou vieille route ou personne ne passe sauf les gens du pays qui étaient heureux de nous voir et nous indiquaient le chemin avec des signes.
Il est vrai que le transport en commun n'est pas tjrs a l heure ou lorsqu il arrete devant le résidence.
Il y a trop de touristes mais cette situation est fréquente partout sur cette magnifique cote Almafienne et le stationnement y est rare. Ceci n est pas plus agréable pour les gens qui habitent l endroit et doivent prendre ce transport.(j ai cédé ma place a une tres vieille dame qui n a cessé de me remercier en italien).Ne pas oublier petit déjeuner copieux inclut
J ai larme a l oeil lorsque j ai écrit ce texte.(nostagie de ce coin de pays.)
Merci a Gilles pour cette trouvaille sur trip advisor.
Arrivederci Terrazze!

Gilles et Louise

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre coté de la Baie
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Blainville, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle !!!!!
Le personnel est accueillant et attentionné
Appartement-hôtel bien situé à l'extérieur du centre de Sorrento
Aucun service près de l'hôtel (pas d'épicerie,de dépanneur,de restaurant)
Un manque de places de stationnement
Un manque évident d'investissement tous est cassé ou réparé à peu de frais (le pommeau de douche,les volets de la porte arrière,impossible d'ajuster la température dans la douché,la rampe d'escalier détachée,exc
Les planchers extérieures sont très glissant même dangereux
Manque de vaisselle dans la cuisinette
Tous traînent à l'extérieur manque d'entretien
Déjeuner passable sans plus
J'hésiterais à y revenir malgré le prix très abordable

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 31 août 2013

Dès notre arrivée, une splendide vue à couper le souffle. Pareil comme les photos et même encore plus. Nous avons demandé une chambre avec vue mer! Eh bien, la numéro 6, cuisine équipé, bain tourbillon et balcon avec vue sur le Vesuve et Napoli. Je recommande fortement cet hôtel de qualité. Rapport qualité prix, excellent. Merci pour tout. Je suis encore à cet hôtel présentement et j'aurais du squippe Rome pour rester plus longtemps ici... WOW. Venez faire un tour, ça vaut vraiment la peine. Quel belle fin de vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 août 2013

Très joli hôtel avec une vue magnifique..personnel très disponible ...petit déjeuner copieux et varié
Les chambres sont bien mais l'équipement un peu sommaire
Le hic c est pour se déplacer et garer le véhicule ....le personnel s est toujours débrouiller pour nous trouver une place mais il faut les solliciter chaque fois se garer...sinon le bus
Mais le must c est de louer un scooter et là c est le top pour faire sorrente et la cote almafitaine

Astuce pour la chambre : Petit appartement avec terrasse sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce petit hôtel que nous avions repéré sur internet au vu de la photo alléchante prise de ce dégradé d'escalier plongeant sur la piscine puis sur le vue du Vésuve : nous n'avons pas été déçus !

L'accueil s'est révélé tout de suite à la hauteur : amabilité, efforts pour rendre service, courtoisie. Le chambre est très propre et grande, y compris la salle de bains. Toutes les chambres donnent sur cette vue imprenable du Vésuve et d Sorrento : soleil le matin pour mettre de bonne humeur, fraîcheur le soir à l'ombre quand on rentre fatigué. Petit déjeuner correct et varié. Nous avosn bcp apprécié cet endroit pour sa tranquillité loin du tumulte de Sorrento mais à 15mn en bus. La décoration extérieure et intérieure a également retenu notre attention : bcp de soins là aussi.
A recommander d'urgence pour ceux qui veulent du repos. Un seul bémol : le parking en bord de route est trop petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Accueil très aimable et gérant très soucieux d'aider et de satisfaire ses clients.
Hôtel facile à trouver avec le GPS, malgré une route très sinueuse.
Sommes restés 4 nuits dans cet hôtel construit en terrasses et dominant la baie de Sorrente.
Vue splendide depuis le balcon de la chambre dans un environnement champêtre.
Belle et grande chambre, très propre.
Bonne literie.
Belle salle de bains avec douche. Seul bémol: les mitigeurs fonctionnent, mais ont vieilli et ont besoin d'être changés.Draps de bains renouvelés tous les jours.
Coin cuisine qui peut s'avérer très pratique si l'on ne veut pas repartir au restaurant après une longue journée d'excursions.
Petit déjeûner inclus dans le tarif , varié et copieux avec des préparations sucrées et salées faites maison.
Parking petit mais suffisant devant l'hôtel.
En conclusion un établissement très agréable où l'on aura plaisir à revenir et à fortement recommander pour ses prestations et ses tarifs très raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Crozon, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Petite structure hôtelière en étages à flanc de montagne - notre chambre avait une vue magnifique sur la mer, le Vésuve et Sorrento
Petit déjeuner copieux et varié, dans la salle à manger ou en terrasse
Coin cuisine dans la chambre avec tout ce qu'il fallait pour se préparer un petit repas, piscine avec chaises longues et bar
Les propriétaires et le personnel sont gentils et accueillants - arrêt de bus juste devant
Si je viens revisiter cette merveilleuse région, je retournerai évidemment à cet hôtel qui ne nous a laissé que de très très bons souvenirs
par contre, à déconseiller aux personnes se déplaçant avec difficulté ou aux familles avec enfants car il y a beaucoup d'escaliers à monter et descendre (mais c'est ainsi tout le long de la côte Amalfitaine)

Astuce pour la chambre : je pense qu'elles sont toutes très agréables
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille